Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire 410
(64)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Firewire 410

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Firewire 410 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 27,09 €

Linké 2 firewire 410?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Linké 2 firewire 410?
Salut a tous

Voila ma question , en fait je cherche un moyen de rajouter 2 voir 4 entrées supplémentaires sur une firewire 410 afin d'avoir 4 ou 6 pistes en enregistrement simultané...
donc je pensais linké 2 firewire 410 ensemble par le biais du port firewire à l'arrière de la 410, est-ce possible :?: , est-ce reconnu sous cubase sx :?:

existe t'il un autre moyen :?:

j'attend vos conseils ou propositions, merci ;)

p.s : je voudrais rester en firewire pour profiter du flux, le tout sur un portable.. merci

:8)
:up:
Pour avoir 4 pistes simultanées sur la 410 il suffit d'utiliser les entrées S/spdif en + des entrées analogiques .Sinon je ne crois pas qu'il soit possible de linké 2 410 ensemble pour le momment .Pose la question sur la hotline de m-audio, ils sont très compétents.
Ok, merci

par contre il me semble que la 410 ne gère pas les spdif en même temps que les analogiques, donc c du 2+2 non??

:boire:
Et pourquoi brancher une table de mixage (de la mini à la big) en entrée de la carte son...je pense notamment en utilisant les entrées spdif pour la relier....
Www.plasticpassion.free.fr
Ok, mais en passant par une table je n'aurais pas réelllement du multipiste :?: ...

il me faut au moins 6 pistes en rec sous cubase (1 batterie prémixée, 1 ou 2 guitares, 1 basse, 1 clavier, 1 chanteur)

en + , il me faut une solution portable (juste laptop+carte son)

en tout cas merci de vos réponses :boire:

si d'autres idées.......
Je ne veux pas te décourager mais je pense qu'il faudra que tu changes de carte son pour ça.