Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 19:40:37Linké 2 firewire 410?
Salut a tous
Voila ma question , en fait je cherche un moyen de rajouter 2 voir 4 entrées supplémentaires sur une firewire 410 afin d'avoir 4 ou 6 pistes en enregistrement simultané...
donc je pensais linké 2 firewire 410 ensemble par le biais du port firewire à l'arrière de la 410, est-ce possible , est-ce reconnu sous cubase sx
existe t'il un autre moyen
j'attend vos conseils ou propositions, merci ;)
p.s : je voudrais rester en firewire pour profiter du flux, le tout sur un portable.. merci
seb_levilain
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/02/2004 à 20:46:18
0
mlcc
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/02/2004 à 21:16:53
Pour avoir 4 pistes simultanées sur la 410 il suffit d'utiliser les entrées S/spdif en + des entrées analogiques .Sinon je ne crois pas qu'il soit possible de linké 2 410 ensemble pour le momment .Pose la question sur la hotline de m-audio, ils sont très compétents.
0
seb_levilain
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/02/2004 à 21:21:32
Ok, merci
par contre il me semble que la 410 ne gère pas les spdif en même temps que les analogiques, donc c du 2+2 non??
0
starinBoston
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/02/2004 à 22:23:20
Et pourquoi brancher une table de mixage (de la mini à la big) en entrée de la carte son...je pense notamment en utilisant les entrées spdif pour la relier....
0
Www.plasticpassion.free.fr
seb_levilain
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/02/2004 à 22:35:02
Ok, mais en passant par une table je n'aurais pas réelllement du multipiste ...
il me faut au moins 6 pistes en rec sous cubase (1 batterie prémixée, 1 ou 2 guitares, 1 basse, 1 clavier, 1 chanteur)
en + , il me faut une solution portable (juste laptop+carte son)
en tout cas merci de vos réponses
si d'autres idées.......
0
lorah
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/02/2004 à 00:22:49
Je ne veux pas te décourager mais je pense qu'il faudra que tu changes de carte son pour ça.