Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Linké 2 firewire 410?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Linké 2 firewire 410?
Salut a tous

Voila ma question , en fait je cherche un moyen de rajouter 2 voir 4 entrées supplémentaires sur une firewire 410 afin d'avoir 4 ou 6 pistes en enregistrement simultané...
donc je pensais linké 2 firewire 410 ensemble par le biais du port firewire à l'arrière de la 410, est-ce possible :?: , est-ce reconnu sous cubase sx :?:

existe t'il un autre moyen :?:

j'attend vos conseils ou propositions, merci ;)


p.s : je voudrais rester en firewire pour profiter du flux, le tout sur un portable.. merci

:8)
2
3
Pour avoir 4 pistes simultanées sur la 410 il suffit d'utiliser les entrées S/spdif en + des entrées analogiques .Sinon je ne crois pas qu'il soit possible de linké 2 410 ensemble pour le momment .Pose la question sur la hotline de m-audio, ils sont très compétents.
4
Ok, merci

par contre il me semble que la 410 ne gère pas les spdif en même temps que les analogiques, donc c du 2+2 non??

:boire:
5
Et pourquoi brancher une table de mixage (de la mini à la big) en entrée de la carte son...je pense notamment en utilisant les entrées spdif pour la relier....
Www.plasticpassion.free.fr
6
Ok, mais en passant par une table je n'aurais pas réelllement du multipiste :?: ...

il me faut au moins 6 pistes en rec sous cubase (1 batterie prémixée, 1 ou 2 guitares, 1 basse, 1 clavier, 1 chanteur)

en + , il me faut une solution portable (juste laptop+carte son)

en tout cas merci de vos réponses :boire:

si d'autres idées.......
7
Je ne veux pas te décourager mais je pense qu'il faudra que tu changes de carte son pour ça.