Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 10:16:05Live Delta (livré Avec Firewire 410 De M-audio), Audio is disabled please choose.
Bonjour,
J'essaye d'utiliser le programme fournit avec la 410 (sous max OS X Panther) . Mais je reste bloqué à un message d'érreur "Audio is disabled. Please chosse an audio output device from the preferences dialog's audio tab..." Lorsque je vais dans Live/preferences/audio je vois no audio... mais je n'ai aucune possibilité de choisir quelque chose...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci et sorry par avance si ma question est idiote :o
Bien à vous tous,
Fredje
Cactus Deville
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/03/2004 à 13:20:14
Hello Fredjeric,
j'ai exactement le même problème que toi (sous Mac0SX 10.3.2) + d'autres (du genre des fois ça marche, des fois ça marche pas). J'ai envoyé un mail à M-audio et j'attend une réponse avec impatience, ça me fout un peu les nerfs cette histoire !!!!!! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Réponse M-Audio : "Je pense que vous avez la version 1.5 de Live Delta, qui ne fonctionne pas
avec la FW410. Merci de vérifier, auquel cas je vous enverrai la version 2 par la poste
(coordonnées postale requises, merci)".
Voilà, 'suffit de demander le CD et effectivement avec la 2.0, ça marche.