Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Live Delta (livré Avec Firewire 410 De M-audio), Audio is disabled please choose.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live Delta (livré Avec Firewire 410 De M-audio), Audio is disabled please choose.
Bonjour,

J'essaye d'utiliser le programme fournit avec la 410 (sous max OS X Panther) :oo: . Mais je reste bloqué à un message d'érreur "Audio is disabled. Please chosse an audio output device from the preferences dialog's audio tab..." Lorsque je vais dans Live/preferences/audio je vois no audio... mais je n'ai aucune possibilité de choisir quelque chose...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

D'avance merci et sorry par avance si ma question est idiote :o
Bien à vous tous,

Fredje :oops:
2
Hello Fredjeric,
j'ai exactement le même problème que toi (sous Mac0SX 10.3.2) + d'autres (du genre des fois ça marche, des fois ça marche pas). J'ai envoyé un mail à M-audio et j'attend une réponse avec impatience, ça me fout un peu les nerfs cette histoire !!!!!! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
3
Réponse M-Audio : "Je pense que vous avez la version 1.5 de Live Delta, qui ne fonctionne pas
avec la FW410. Merci de vérifier, auquel cas je vous enverrai la version 2 par la poste
(coordonnées postale requises, merci)".
Voilà, 'suffit de demander le CD et effectivement avec la 2.0, ça marche.