Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire 410
(64)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Firewire 410

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Firewire 410 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 27,09 €
Live Delta (livré Avec Firewire 410 De M-audio), Audio is disabled please choose.
Bonjour,

J'essaye d'utiliser le programme fournit avec la 410 (sous max OS X Panther) :oo: . Mais je reste bloqué à un message d'érreur "Audio is disabled. Please chosse an audio output device from the preferences dialog's audio tab..." Lorsque je vais dans Live/preferences/audio je vois no audio... mais je n'ai aucune possibilité de choisir quelque chose...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

D'avance merci et sorry par avance si ma question est idiote :o
Bien à vous tous,

Fredje :oops:
Hello Fredjeric,
j'ai exactement le même problème que toi (sous Mac0SX 10.3.2) + d'autres (du genre des fois ça marche, des fois ça marche pas). J'ai envoyé un mail à M-audio et j'attend une réponse avec impatience, ça me fout un peu les nerfs cette histoire !!!!!! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Réponse M-Audio : "Je pense que vous avez la version 1.5 de Live Delta, qui ne fonctionne pas
avec la FW410. Merci de vérifier, auquel cas je vous enverrai la version 2 par la poste
(coordonnées postale requises, merci)".
Voilà, 'suffit de demander le CD et effectivement avec la 2.0, ça marche.