Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 23:32:58FireWire 410+ PowerbookG4+Lacie externe 250Gb
Salut,
Premier message et problèmes que je n'arrive pas à résoudre. J'ai des ennuis avec la configuration décrite dans le sujet, mais il faut savoir que je travaille sur Logic audio pro. Visiblement, il y a un conflit entre la carte audio et le HD Lacie. Cela me donne des bruits numériques en lecture de fichiers audio. Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes, chose que je ne souhaite pas, ou bien qq en as t'il entendu parlé??? Merci de m'éclairer, et croyez moi, après quelques heures de luttes, fait sombre au dessus de ma tête!
Merci.
A+
Guy.
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/03/2004 à 00:43:35
Ton hd est en firewire je paris non ?
si c le cas tu as les memes soucis que moi et bcp d'autres que ce soit du MAC ou du PC
moi j'ai résolu entre guillemets la chose en ayant mon DD en USB2 et la plus de souci
met bien à jour la fw410 déjà, je ne connais pas les mac mais regarde si ta carte son est prioritaire par rapport à d'autres périphériques
sinon j'ai entendu qu'il fallait absolument mettre a jour le "firmware" des disques externes lacie
Merci d'avoir répondu et pour info, j'ai résolu pour l'instant en tout cas et je touche du bois, le problème. J'ai tout simplement branché le HD en chaine derrière la carte audio M-Audio, et plus aucun problème. Je cite la solution car il est possible que d'autres tentent de brancher le HD à la prise firewire 800 dur powerbook, chose que j'avais faite. Donc erreur de ma part et merci pour la réponse. C'est vrai aussi qu'il faut updater tout le temps. il y a encore quelques problèmes pour la carte notamment après la mise en veilleuse de l'ordinateur. Elle a du mal à se réinitialiser. Avec de la patience on y arrive.
A+
Guy.