aide demandée firewire 410 en usb ?
- 15 réponses
- 6 participants
- 5 166 vues
- 6 followers
Ti_mik
J'ai fait l’acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Celui ci n’ayant par de firewire, il m'est impossible d'utiliser ma firewire 410.
Pensez vous qu'il me serait possible avec un adaptateur de relier ma carte son en usb.
Si oui, quel adaptateur me préconisez vous ?
Merci
Beatless
Pas possible. ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ti_mik
Je vais être obligé d'ouvrir le porte money...aie
Beatless
A moins que ton portable ait un port PCMCIA pour y mettre une ExpressCard FireWire. Dans ce cas c'est jouable.
Vitam
Oui c'est aussi ce que j'ai fait dans le passé, et cela a très bien fonctionné.
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 19:10:10 ]
Ti_mik
J'aurai pensé qu'avec un câble firewire/usb voir même avec un boitier aillant plusieurs types de port ce serai possible
Ti_mik
profitdujourpresent57
Au fait, j'ai un port exress card sur mon PC portable, pour bénéficier d'un port Firewire, ça fonctionne, cependant, la reconnaissance de cette carte, et ensuite de la Profire est toujours délicate, et sur scène, trop longue et très fragile, dommage.
drguet
ark0niel
Beatless
ark0niel
http://accessories.us.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=ca&l=en&s=dhs&cs=cadhs1&sku=A1295228&dgc=AF&cid=3881&lid=77903&acd=bHeeAIN0Vec-cJa3A12n5m60iZsj5yfrpg
http://www.firewiremax.com/4usb20huband.html
Fonctionnel à votre avis ?
Beatless
Change de PC ou d'interface !
ark0niel
En prenant un lecteur express card usb et une express card avec des ports firewire, ça peut le faire ? xD
Beatless
Non, il faut une ExpressCard nativement en Firewire. Une interface sur une interface ce n'est pas du tout efficient, surtout en flux audio.
Citation de Ti_mik au 1er post :
J'ai fait l’acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Celui ci n’ayant par de firewire, il m'est impossible d'utiliser ma firewire 410.
Lorsque tu as acheté ton ordi portable, tu n'as pas pensé à l'interface FW de ta M-Audio FireWire 410? ![]()
Ti_mik
Une MOTU UltraLite Mk3 Hybrid, impossible de la faire fonctionner sous win 7...avec win 8, j'ai finalement réussi à la faire fonctionner, mais pas mal de bug.
C'est pourquoi j'ai voulu trouver une solution pour faire fonctionner ma M audio (avec la quelle je n'avais pas de soucis). J'aurai alors revendu la Motu.
J'était tenté par une RME, mais le tarif n'est pas le même.
Je vais me pencher un peu plus sur ma motus et essayer d'avoir une config" stable avec celle ci.
Merci
- < Liste des sujets
- Charte