Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

firewire 410 en usb ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 5 053 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion firewire 410 en usb ?
Bonjour à tous,

J'ai fait l’acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Celui ci n’ayant par de firewire, il m'est impossible d'utiliser ma firewire 410.

Pensez vous qu'il me serait possible avec un adaptateur de relier ma carte son en usb.
Si oui, quel adaptateur me préconisez vous ?

Merci
2

Pas possible. redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
hum ok, c'est simple, c'est clair...merci

Je vais être obligé d'ouvrir le porte money...aie
4

A moins que ton portable ait un port PCMCIA pour y mettre une ExpressCard FireWire. Dans ce cas c'est jouable. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Citation :
A moins que ton portable ait un port PCMCIA pour y mettre une ExpressCard FireWire. Dans ce cas c'est jouable.

Oui c'est aussi ce que j'ai fait dans le passé, et cela a très bien fonctionné.

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 19:10:10 ]

6
oui ça je le savais mais mon portable n'en ai malheureusement pas équipé.
J'aurai pensé qu'avec un câble firewire/usb voir même avec un boitier aillant plusieurs types de port ce serai possible
7
8
et bien, si ce câble permet de faire fonctionner ma profire 610 en USB sur un vieux portable, je suis preneur.Quelqu'un à essayé ce câble ?

Au fait, j'ai un port exress card sur mon PC portable, pour bénéficier d'un port Firewire, ça fonctionne, cependant, la reconnaissance de cette carte, et ensuite de la Profire est toujours délicate, et sur scène, trop longue et très fragile, dommage.

9
Au vu des commentaires cet article ne correspond à rien de concret l'adaptateur n'existe pas.
10