Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Peut-on ouvrir plusieurs logiciels audio en même temps avec la firewire 410 ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut-on ouvrir plusieurs logiciels audio en même temps avec la firewire 410 ?
Bonjour à tous !

Je chercher une carte audio capable de pouvoir gérer par exemple un instrument virtuel
ouvert en stand-alone et un logiciel audio comme wavelab.

Ceci n'est pas possible avec ma carte usb emagic emi 2-6. Qu'en-est il de la carte Firewire 410 ? Si cela est possible avec cette dernière, est ce que cela est du au système firewire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Olivier Jalet.
2
Je cherche à acquerir une 410, mais je doute que ton problème soit en rapport avec ta carte son, plutot en fonction des logiciels utilisés car wavelab est tres embêtant pour ça, il a une forte tendance à l'exclusivité de l"echantillon en lecture en bouffant la memoire, il faudrait tester avec sound forge par exemple ou samplitude qui est génial en multi-ouverture de logicels (on peut en ouvrir autant que le cpu accepte au moins 10 pour 1gHz et la derniere version 7prends en charge les vst et vst instrument)

moi je fait ce que tu dis sans probleme avec la carte son pourri de ma carte mère... mais bon c'est maman...
3
Je confirme les propos d'acousmatique...
Le probleme ne vient pas de ta carte son mais du soft !
J'ai eu les mêmes problemes avec ma vieille SB Live...
Et puis chez un pote, en voulant triturer un sample, on a remarqué la même chose alors que lui possède une carte beaucoup plus pro ( MOTU )...

SOUND FORGE ! Voilà tout !
4
J'utilise SX2 en lecture et wavelab en enregistrement simultané et pas de pb
5
Lisez vos manuels, ça ira mieux...
Normalement, pour avoir les meilleurs latences, il faut utiliser les drivers ASIO de la carte. En général, ceux-ci sont mono client...

Si tu veux enregistrer ce que tu joues à la volée, pourquoi ne prends-tu pas un séquenceur ?

fkub> complètement inutile d'ouvrir wavelab en même temps.