Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Vous avez quoi comme soft séquenceur avec votre carte son?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez quoi comme soft séquenceur avec votre carte son?
Je suis à la recherche d'indice pour solutionner mon problème (cf forum cubase sx, connection nord lead)...j'ai une firewire 410 et cubase sx v2 et quelques souçis avec le midi

donc ptit sonsage :

vous travaillez avec quoi comme séquenceur ? cubase sx ? y'en a ? et vous avez quoi comme synthé ?

merci de vos réponse
Www.plasticpassion.free.fr
2
Tu devrai abandonner cubase pour logic audio c'est compliqué au début (ça peut prendre 1 mois pour l'avoir en main) mais c'est une autre dimension en midi comme en audio, après j'attends des réponse pour savoir si quelqu'un utilise la carte avec ce logiciel ou avec samplitude (puissance audio maximum - prise en main 1 heure) parce que je voudrai acheter la 410, mais en ce qui concerne ces logiciels je suis formel, il n'y a pas mieux... pour avoir tout clef en main.
3
Pro tools 5.2 sur mac os 9.2 pour l'audio, cubase VST 5 sur win98SE pour le midi.

Ce que j'adore, c'est que tout le monde se jette sur les derniers softs sortis, bien que ces versions ne soient jamais très loin des versions bêta, alors que les anciennes versions ont étés éprouvés et approuvés, généralement sur des OS qui ne pompent quasi rien sur la RAM.
En plus, je ne pense pas que la totalité des utilisateurs de cubase SX 2 "le grand" utilisent le mixage surround, la synchro SMPTE, etc, etc...
Mais bon...

Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

4

Citation : En plus, je ne pense pas que la totalité des utilisateurs de cubase SX 2 "le grand" utilisent le mixage surround, la synchro SMPTE, etc, etc...



Tu as l'air énèrvé ! :boire:

Pourquoi tant de haine vis a vis des vrais utilisateur de SX2 ?


http://www.kando.fr.st
5
Carrément pas, kando. Juste que tt le monde va cracker SX 2.0, qui est un logiciel de production ultra sophistiqué pour y foutre trois pistes audios et deux vst (j'exagere à peine, lol !!!) et qu'ils viennent se plaindre que ca marche pas ou que c'est trop compliqué.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

6
Ah oui , mais là c'est un autre debat ;) ( deja fait des milliards de fois ! )


http://www.kando.fr.st
7
Me concerant , t'inquiètes j'ai peusé le pour et le contre...lors de mes dernières prod, on dépassais parfois les 40 pistes alors.... j'ai prix sx pour remplacer mon hardware (rs 7000 entre autres), et en comparant aux autres soft, je le trouve mieux foutu (pour le midi notamment par rapport à samplitude et à acid 4) et il a quand meme de bonnes prédispositions au moteur vst (non?) et de tout ce qui va avec (plug in, soft synthe...) ...quand à logic audio, c'est pas uniquement sur Mac ?je croyais...

bon mais de toutes façon mon pépin est reglé...et ça ne venait pas des possibilité du soft par rapport au midi, mais juste sur une histoire di fichier à deplacer après l'install..enfin breff...
Www.plasticpassion.free.fr
8
J'utilise cubase vst et j'en suis très content, il est simple et clair. Il gère aussi bien le midi que l'audio. Les instruments VST marchent nickel, que du bonheur.
Par contre, je pense que SX est mieux mais trop chère.. de toute façon à part l'interface, je ne pense que ca change grand chose pour ce que je fais.