Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10
Sujet de la discussion M-audio 410 qualité son ? latence audio en pratique (2.4 portable)? firewire 4 broches?
:oo:
2
Bonsoir

cette carte est parfaite, j ai du me procurer un cable 6 --> 4 broches; c tout; le transfo qui palie au make des deux broches(alim) est fourni.

sur un acer p4 2,6 jai une latance de 2,9 milsc

le driver est une pure merveille, les convertisseur sont fort bien,
et les preamp tout a fait bon a mon gout..soufle un rien a fond, mai la plage d amplification est de 66!!! donc c normal donc lol

le son est tres bien sur cette carte , les entrees on 66 db de gain

le routing interne est simple visuel et super bien fait et inovatif..

jai la firewire 410 depui 2 moi
depui, jai 2 amis qui ont fait le pas , ils sont ravis...

je te la recomende , surtout que des galere de carte sons pour portable, jai eu ma dose..
3
Merci ça me réconforte vu les problèmes que signal les autres (bruit de fond etc...) cool la latence à ce niveau... je ne savais pas que la carte pouvai être auto alimentée par le cable firewire 6 broches, c'est une bonne option pour certaines configurations...

l'avez vous testé sur samplitude, logic audio, réactor ?
4
Maitenant que j'ai reglé mes histoires (cf message topic un peu avant) je suis plus décontracte et je peux te répondre moi aussi. Donc cette carte est vraiment efficace...latence ridicule, bon son, pratique et tout...je pense que c'est une bonne carte pour commencer pepère avant de passer aux gros convertisseurs motu par exemple...cela étant, me concernant je ne vais faire que peu de prises de son accoustic, ça m'ira amplement..ce que je recherchais etais la stabilité et le firewire...c'est trouvé. Je l'ai aussi testé avec reaktor et ça roule...tout roule maitenant pour moi... Un petit bémol, les sorties sur, l'arrière, pas très pratique..Mais vu la bête on lui pardonne.

ah aussi, pas souffle... et concernant le cable, la mienne etait livré avec un adaptateur 4 pin..alors..
Www.plasticpassion.free.fr
5
Est-il vrai que les deux premiere sortie 1 et 2 sont capable de fournir du 192kHz ? si c'est le cas c'est génial pour la transposition mais encore faut il pouvoir l'enregistrer, la carte en est elle capable?

désolé pour la réponse je répondai aux autre en attendant...
6
En fait je suis pa tout a fait sur que c est autoalimente par le broches...

mai souvent c ca la diferance...