Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Problème d'alim fantôme

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'alim fantôme
Salut tout le monde.

Je viens de m'acheter cette FW410 après avoir revendu ma Digi01, et j'en suis très content, à un détail près, j'arrive pas à utiliser l'alim phantom.
Bon alors le LED "phantom power" est rouge, est ce que chez vous il est vert?
J'arrive à rentrer en LINE mais en MIC rien à faire, j'ai totu essayé, il veut pas donner du jus à mon AKG C2000 B. Mes calbes et mon micro sont en bon état, je ne comprends pas où j'ai fait l'erreur.
J'utilise une bête carte Firewire PCI avec trois entrées FW, et je n'ai eu aucun prob de reconnaissance.
Bon alors je me suis dit que c'était un prob d'alimentation, alors j'ai essayé avec le transfo mural...ca change rien...pas d'alim fantome qui fonctionne...
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la soluce...
Merci d'avance
2
La led phantom power est rouge et le sera toujours, c' est un standart. Bref, ça on s' en fout.
As-tu vérifié que les switches au dessus des prises micro étaient pas enfoncés pour selectionner le micro?
S'ils sont enfoncés, tu utilise les entrées lignes et donc, tu coupe les entrés mic et l' alim phantom par la meme okaz.
Essaie ça au cas où.
Sinon, as tu pensé à utiliser un autre câble micro et verifie qu'il était bie symetrisé?
Petit rappel: un câblage micro symetrique est câblé comme ça: masse en pin 1
point chaud en pin 2
point froid en pin 3
Démonte tes XLR et vérifie que tout le bordel est soudé comme il faut.

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion.

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.