Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

m-audio ne fonctionne plus

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion m-audio ne fonctionne plus
Bonjour, ca fait plus de 10ans que j'ai cette carte son et la je rencontre un gros problème.

brancher sur un ordi (tour) via firewire, je l'allume la led bleu reste fix pendant 5 secondes normal et aprés elle se remet a clognoter ..

je la branche seul sur son alim c'est pareil,

elle vient de rendre l’âme ?
[====================]
2
Salut Ca ne repondra peut-etre pas a ta question mais je viens d'en acquerir une et je n'avais pas le cd installation fourni avec. Ayant télecharger les drivers et effectué l'installation , celle ci ne fonctionne toujours pas ! Aurais tu un conseil sur celle ci car je suis sous xp pro et je n'arrive toujours pas à voir si cet achat est correct ou si je dois la renvoyé à son vendeur .. si je ne trouve pas de solution dans la semaine . Pour ce qui est de ta carte essaie de reinstaller les pilotes et vois si tu en as en d'autres de nouveaux car si tu as changé de materiel ( carte mere , carte graphique etc ..) il te faut des mise a jours de ceux la pour une meilleur compatibilité entre eux ;)
3

Bonjour K32,

La LED bleue qui continue à clignoter indique que l'interface audio n'a pas fini sa séquence d'initialisation.
La procédure recommandée par M-Audio dans ce cas était :
- éteindre l'ordinateur,
- débrancher l'interface audio (remarque: il ne pas faire de branchement/débranchement à chaud avec les interfaces audio FireWire, il faut toujours éteindre l'ordinateur avant de brancher ou débrancher l'interface audio FireWire)
- redémarrer l'ordinateur,
- désinstaller le driver M-Audio,
- à la fin de la désinstallation, redémarrer l'ordinateur,
- réinstaller le driver M-Audio,
- éteindre l'ordinateur à nouveau, et brancher l'interface FW410,
- redémarrer l'ordinateur : si vous avez de la chance, la FW410 sera à nouveau détectée.

Si le problème persiste, il reste une procédure de secours
- éteindre la FW410 avec le bouton On/Off en face avant, au dessus du buton d'alimentation fantôme,
- après 30 secondes, rallumer la FW410,
- mettre en veille l'ordinateur,
- après 30 secondes, sortir l'ordinateur de son mode veille
- redémarrer l'ordinateur avec le menu redémarrer de Windows ou Mac OS (sans appuyer sur le bouton Power On Off de l'ordinateur)
- la FW 410 reste branchée et allumée : s'initialise-elle complètement ou pas ?

PS: il est toujours utile de connaître l'ordinateur, le système d'exploitation et la version de drivers.