m-audio ne fonctionne plus
- 3 réponses
- 4 participants
- 1 275 vues
- 4 followers
K32

brancher sur un ordi (tour) via firewire, je l'allume la led bleu reste fix pendant 5 secondes normal et aprés elle se remet a clognoter ..
je la branche seul sur son alim c'est pareil,
elle vient de rendre l’âme ?
[====================]
Nicoste64

Made In Breizh

Bonjour K32,
La LED bleue qui continue à clignoter indique que l'interface audio n'a pas fini sa séquence d'initialisation.
La procédure recommandée par M-Audio dans ce cas était :
- éteindre l'ordinateur,
- débrancher l'interface audio (remarque: il ne pas faire de branchement/débranchement à chaud avec les interfaces audio FireWire, il faut toujours éteindre l'ordinateur avant de brancher ou débrancher l'interface audio FireWire)
- redémarrer l'ordinateur,
- désinstaller le driver M-Audio,
- à la fin de la désinstallation, redémarrer l'ordinateur,
- réinstaller le driver M-Audio,
- éteindre l'ordinateur à nouveau, et brancher l'interface FW410,
- redémarrer l'ordinateur : si vous avez de la chance, la FW410 sera à nouveau détectée.
Si le problème persiste, il reste une procédure de secours
- éteindre la FW410 avec le bouton On/Off en face avant, au dessus du buton d'alimentation fantôme,
- après 30 secondes, rallumer la FW410,
- mettre en veille l'ordinateur,
- après 30 secondes, sortir l'ordinateur de son mode veille
- redémarrer l'ordinateur avec le menu redémarrer de Windows ou Mac OS (sans appuyer sur le bouton Power On Off de l'ordinateur)
- la FW 410 reste branchée et allumée : s'initialise-elle complètement ou pas ?
PS: il est toujours utile de connaître l'ordinateur, le système d'exploitation et la version de drivers.
Laurent TGH

Je déterre un vieux sujet.
Ma m audio firewire 1814 s'éteint toute seule de manière alternée. Au bout de quelques heure impossible de la rallumer sans attendre le lendemain.
J avais à l'époque ou avoir la 410 pour 50euros.
Depuis une semaine je lutter pour enregister. En voyant ce sujet j'ai installé la 410 sans emcombre. Elle a tournée 3 heures sans s arrêter. Je vais pouvoir m enregistrer dorénavant.
Merci MadeInBreizh. Je changerais plus tard pour scarlette 4i4 ou uad vlot 416p.
Mais tant que ça fonctionne je reste comme ça.
Scratchement.
Peace.
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire