Pilotes M-Audio FireWire 410
- 18 réponses
- 11 participants
- 7 449 vues
- 12 followers

Nicoste64

didiervdeb

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

Nicoste64

didiervdeb

PS je suis sur mac mais le problème des driver est le même sur les 2 plateformes.

Nicoste64

Stéphane fer

J'ai un peu de mal à suivre votre discussion. La M-Audio 410 fonctionne très bien jusqu’à Windows7. Les drivers sont téléchargeables sur le site M-Audio. Elle ne fonctionnera pas avec Windows8 et 10.

Greenwake

Chacha

pleximusic

Quelqu'un à testé avec win 10 ?

pleximusic

didiervdeb

"There are currently no drivers available for this product and operating system." Donc sur El Capitan...

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 22:50:33 ]

Greenwake

"There are currently no drivers available for this product and operating system."
Ce qui ne veut pas dire que le pilote pour le système d'exploitation précédent ne fonctionne pas, ils doivent estimer qu'au bout de 15 ans (le premier pilote semble dater de 2001) le coût de production d'un nouveau pilote et surtout du support qui va avec n'est pas rentable, sachant qu'il ne s'en vend plus depuis déjà longtemps. Personnellement, cette carte m'a suivi jusqu'en début 2016 et a fonctionné sans aucun problème sur les différents systèmes d'opération qui l'ont géré, de Leopard jusqu'à Yosemite, et il semblerait que cela fonctionne sur El Capitan. Je l'ai changée pour passer au niveau supérieur (Apogee Ensemble Thunderbolt) mais elle fonctionne encore très bien. D'ailleurs, quelqu'un est intéressé ?

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 09:40:35 ]

TrankilouBilou

didiervdeb

styliste

BigRedNoz

Démarre le mac en mode recovery (rester appuyé sur command+r au démarrage).
Choisir utilitaire terminal
Tapper :
csrutil disable
redemarrer
Pour moi ça a marché
PS : tu n'auras plus les utilitaires M-audio mais les pilotes de la carte seront reconnus par le systeme
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 16:43:02 ]

BigRedNoz

Laorans

rony35

Réponse tardive, mais qui peut s'avérer utile pour certains d'entre vous : le pilote "FireWire_Installer_6_0_1_Driver_5_10_0_5058" pour Windows 7 64 bit fonctionne bien sous Windows 10 64 bit.
Par précaution, j'ai lancé un test de compatibilité (clic droit sur l'installeur), et après l'installation, tout a été OK.
- < Liste des sujets
- Charte