Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Electronicman se prend un coup de jus!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 764 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Electronicman se prend un coup de jus!
J'aimerais bien savoir pourquoi quand je branche ma guitare electrique sur ma carte son FW 410, je me transforme en lampe halogène? :oo:
Je ne plus enregistrer ma guitare car toutes les 3 secondes je prend une décharge electrique tres désagréables dans la main gauche. Pourtant l'alim phantom est eteinte.
Est ce que quelqu'un d'autre à deja connu ca? Est ce quelqu'un à une solution?
A+
2
Arrète de chanter du claude françois sous ta douche avant de jouer et rebranche pour voir, essaie de siffler du jo dassin
3
Le lundi au soleil! :P:
4
Et ça te fais ça sur les 4 entrées de la carte ?
ça te fais ça QUE sur la carte ?
quand tu poses la main sur un élément métalique de la carte, tu prends du jus ?

j'ai aucun problème personnellement... et mon installation electrique maison est pas des plus accadémiques...
5
:8O: problème similaire chez moi.

Branchements: Gratte dans un samsamp, direct dans la console et hop le tout dans les monitors. Je ne me prends pas de coups de jus ainsi. Heureusement.
Cependant, dès que je pose une main sur la carcasse métallique de mon radiateur (reliée à la terre donc) je me prends une bourre :8O:

Ca fait drôle au départ.
Note, rien n'est relié à la terre, je sais c'est pas bien (sauf quand je touche la carcasse apparement :oops: )
6
Fait vérifier par un electricien si tes prises sont à la masse. C'est bien joli d'avoir des prises 3 points, mais derrière il faut que cela soit raccordé. J'ai eu ça et en mesurant c'est du 110V, Si tu prend une bourre sur une sortie ou une entrée c'est normal. C'est une partie métallique.