Sujet de la discussionPosté le 30/07/2004 à 02:35:49Comparaison avec Delta 44 ?
Bonjour,
possesseur d'une Midiman Delta 44, j'ai vendu mon Powermac G4 et j'hésite à m'acheter un portable (ibook).
J'hésite, car du coup je devrais abandonner ma carte PCI pour une firewire. Or je trouve que la Delta marche impecc, quasiment aucune latence, jamais de décrochage, qualité sonore nickel.
La qualité sonore de la Firewire 410 est-elle comparable ? est-ce que je risque d'être déçu ou au contraire cette carte est-elle meilleure ? Sinon, quel choix me conseillez-vous ?
Merci !
oldmansbird
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/07/2004 à 15:48:49
Salut
Je ne connais pas la delta 44, je ne l'ai jamais essayée. Par contre je peux te dire que la FW-410 est vraiment top. Pour te donner plus de précision, j'ai un portable Médion Pentium 4 2,66 Ghz avec 512 de ram et j'ai 1,5 ms de latence sous sonar. Avec plein d'effet tu peut utiliser un gros synthé virtuel sans probleme. Et la qualité pour l'audio est au rendez vous, j'ai fait de tres bonne prise de batterie, guitare et basse pour une maquette. Les préamplis sont de bonne facture, le boitier à l'air plutot rigide, il y'a de bonne possibilités de routing, l'installation ne pose pas de probleme tant que tu installes les bons drivers. A mon avis, tu ne devrais pas etre deçu. je ne suis pas prêt de vendre la mienne en tout cas