Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet C la merde problême de coupure de son! à l'aide!

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 834 vues
  • 1 follower
1 C la merde problême de coupure de son! à l'aide!
Bon oki je suis en colére :furieux: :furieux: :fache: :fache: pourquoi cette satané carte son me coupe le son comme ça sans me prévenir je suis en pleine session cubase ou bien entrain d'écouter du son avec windows player ou bien real et hop ça coupe et plus rien... mais que faire... oki sur cubase je remet tous ça a zéro et c ok... je change les bufferspas de problême koi que!!! bon oki j'ai pas assez de mémoire 256 mo mais qand même pas de coupure comme ça!!! et puis franchement le nouveu driver sur pc n'est pas des plus stables si vous avez une solution dite la moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le premier post
11
Ben ouai mon pauvre... et la qualité de ton cable et en mettant l'alim ailleurs ?
et t'en es où alors ?? :8O:


pr le pci de mon echo gina (mon prblm à moi loll c'est sur la prem page des topic je suis verte ca force c'est strange.. )
:|

"l'humour est la politesse du désespoir"

12
Non pas de problême sur l'alim j'ai changé plusieur foix de place a priori c pas le problême... et j'ai pas de news de la part de M-audio...


sinon je vais bien il fait beau et je ne suis pas a plaindre mais c RELOU!!!


bonjours chez vous :8)
13
Moi j'ai une firewire 410 qui m'a causser tellement de probléme , que je suis passer sous Protools avec la digi002R :bravo:

Mais curieusement depuis que j'ai achter la digi002r , ma firewire 410 c'est remise a fonctionner a la perfection :ptdr: c'est peut étre car avid a racheter M-audio :ptdr:

En fait je ne sais plus quoi penser de la firewire 410 car quand elle fonctionne , elle est vraiment trés trés bonne , mais par contre quand elle ce met a foiré :((( :(((

Enfin voila quoi :8)
14
Bon alors la solution c de la vendre et de m'acheter une digi002r??? franchement j'ai pas la force!!! avant de la revendre y'a pas d'autre solution??? franchement quand j'ai écouter les début de prise de voix j'étais assez content de la qualité de l'ampli!!! mais bon je suis super déçu là!!!

comment faire dans ce monde cruelllleeeeeuuuuu!!!
15
Ben moi je l'ai garder sur un coin de table car elle a vraiment un trés joli son quand elle fonctionne ....

en fait son seul defaut c'est le " quand elle fonctionne " ...

je ne sais pas quoi te dire pour t'aider vue que chez moi elle c'est arreter , je l'ai re configuré , ca ne marché pas mieu , du coup j'ai abandonner , et puis elle c'est remise a marcher sans que je fasse quoi que ce soit pour ...

:?!:

A mon avis elle on un sale caracté , fait comme si tu te dé interessé d'elle , elle va ce remettre a marcher a la perfection :mdr:
16
:lol: :lol: :lol:


:(((
17
Bon les gars vous vous demerdez, mais j'veux la solution au probleme avant ce soir minuit

mettez toutes les equipes techniques disponibles sur le coup
18

Hors sujet : Martis da Postman ton image marche pas :noidea:

19
Chez moi elle marche l'image



allez, j'veux pas de post inutiles, j'veux la soluce!
20
MAIS MAIS A L AIDE KOI!!!!!! :oo: