Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet C la merde problême de coupure de son! à l'aide!

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 832 vues
  • 1 follower
1 C la merde problême de coupure de son! à l'aide!
Bon oki je suis en colére :furieux: :furieux: :fache: :fache: pourquoi cette satané carte son me coupe le son comme ça sans me prévenir je suis en pleine session cubase ou bien entrain d'écouter du son avec windows player ou bien real et hop ça coupe et plus rien... mais que faire... oki sur cubase je remet tous ça a zéro et c ok... je change les bufferspas de problême koi que!!! bon oki j'ai pas assez de mémoire 256 mo mais qand même pas de coupure comme ça!!! et puis franchement le nouveu driver sur pc n'est pas des plus stables si vous avez une solution dite la moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Salut,

Peut-être un problème de ta chaine FireWire ? Qu'as tu comme carte FW ? As tu d'autres périphériques connectés outre la FW410 ? Dans quel ordre ?
3
Salut heu c ta dire? qu'elle carte fw? c une carte fw 410 que j'ai acheté il y a deux semaines donc... et sinon au niveau de la chaine... a part ma carte et un disk dure en port usb 2... et branché à la carte il y a des enceintes et une platine vinyle... bref rien de bien lourd!!! enfin je pense???


merci de ton aide
4
En fait je voulais savoir sur quoi tu branchais ta FW410: Soit une carte PCI FireWire si tu as un PC fixe, soit une carte PCMCIA ou une prise directement intégrée si tu as un portable.

Et pour la chaine, je voulais savoir si tu avais autre chose de branché sur le connecteur FireWire, parce que moi j'ai un disque dur externe et desfois j'ai ce genre de drops. Par contre si tu n'as rien d'autre...

As tu branché l'alim de la FW410, ou tu l'alimente via la prise FireWire ?
5
Oki et bien j'ai un portable samsung le q10... (jai deux sorties intégrées au portable) ma carte est branché sur un des port firware et je n'ai rien d'autre branché sur mon autre sorti... et j'ai branché mon alim je ne préfert pas avoir d'interférence!!! mais pour le coup :lol:

voilà voilà en attente d'une réponse... et d'une solution
6
Ben la je vois pas trop :??: A part mettre à jour avec les derniers drivers, et vérifier auprès de M-Audio que le chipset FireWire de ton portable est bien compatible avec la FW410... :?:

Bonne chance !
7
Ouais je pense que le problême viendrais du portable et de ça puissance mais bon le POINT ? m'énerve... merci de ton aide!!! si quelqu'un a une idée je suis ouvert a toute idée nouvelle
8
Mefie toi aussi de la résolution définie sur la FW et celle de ton logiciel.
un sample 16b qui est lu alors que la carte est en 24... ça coupera sans crier gare.
9
Deja , est ce que t as paramétré cubase , cad est ce que tu te sert dans cubase des drivers asio de la carte et non de celui de windaube!!!!

Enfin sinon regarde le setup de ta carte , y a peut etre des trucs a parametrer pour que ca marche sous windows !!!!
10
Oki je pige pour la résolution mais tu configure ça comment??? Parceque bon j'ai réglé ce que j'avais à régler, mais là c tendu j'ai évoluer depuis la derniére foix j'arrive à faire de s prise de voix le début pas de problême et en plein milieux de l'enregistrement PAF!!! ça coupe et j'ai un vieux son en arriére plan!!! du genre un bip continu qui pu la merde!!!
Non mais je rêveuuuuuu!!! :bravo:
Bon sinon cher litle oui j'ai paramétré cubase j'ai bien réglé l'asio preuve que j'arrive a prendre 20 secondes de prises aprés ... rien pas de son je suis dans le désaroi total! bon je vais capter m-audio parcque là ça prendr trop de temps