Sujet de la discussionPosté le 12/09/2004 à 12:52:11Carte non reconnue .des fois
Voila, j ai acheté cette carte il y a 2 mois pendant le 1er mois pas de probleme , par contre les ennuis commence qd tout a coup ma carte n est plus reconnue donc je suis les maigres instructions de m audio et reinstalle les derniers pilotes , soulagé que ca remarche jusqu a aujourd'hui ou ma carte n'est plus reconnue une fois de plus .je l ai reinstallé et elle marche 5 min puis mon pc et met cette douce melodie qui me dit qu'elle vient d etre deconnecté et ca c qd au moins elle a été reconnue parce que ds mes installation apres avoir installé le pilote et redemarré l ordi qd je branche la carte je ne peux installer que le premier truc, et qd j allume la carte pour installé le deuxieme rien ne se passe .
si quelqu un a la solution
ps: j ai lu tout les sujets déja posté sur le probleme de carte non reconnue , j ai tout essayé , j ai meme flashé mon bios réinstallé xp ....j ai tout fait sauf ce qui marche et j attend un marteau a la main la solution
merci d avance
therry
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/09/2004 à 14:51:05
J'avoue avoir eu ce problème lorsque j'utilisais un périférique en USB.
la carte se déconnectait.
Mais au redémarrage tout allait bien.
Je suis en win xp.
D'une manière générale désactive tous les ports que tu n'utilises pas sur ton CP (en passant par les serie et les parallèles)... le putain de plug and play (très pratique au demeurant) peut parfois prendre quelques ressources sur ces trucs ...
enfin, je peux le faire parce que mon PC me sert exclusivement à la musique... je vais pas sur internet avec non plus d'ailleurs.
j'ai aussi remarqué un truc... pour d'autres matos ou logiciels... parfois les mises à jour Windows peuvent changer le comportement de ta machine...ben ouhais, à force de combler les failles de sécurité, crosoft ferme parfois des trucs qui font chier et nécessitent au mieux un reparamétrage de certains matos ou logiciels de ton pc, au pire l'impossibilité d'utiliser certains autres trucs.
méfiez vous des mises à jours MDAC de microsoft... si vous n'en avez pas l'utilité (utilisation de connectivité entre bases de données différentes par connections ODBC notament) ne la fait PAS...