Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Niveau sonore de sortie trop juste

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveau sonore de sortie trop juste
Bonjour j'ai un probleme de sortie sur le soft je suis a fond dans le mixer et chez windows j'ai meme les vulmetre qui grimpe tout en haut dans le rouge et pourtant sur mes fostex pm 1 a fond et sur le casque a fond j'ai un volume qui n'exede par celui d'un baladeur bas de gamme ( si vous voyer ce que je veux dire)

les drivers et les branchements sont neufs et bon. avant j'avais une e-mu 1820 m et le son montait beaucoup plus haut et la je ne peut vraiment rien mixer.

Merci par avance de me donner vos conseils

nicodycou
2
Salut,
je pense avoir le même probleme.
je sature presque en sortie de cubase et j'ai un niveau ridicule sur mes moniteurs branché sur la m-audio...
j'ai pourtant l'impression que quand je lis des mp3 ca sonne plus fort... il faut que je vérifie je ne suis aps devant là.

QUand tu fais jouer des mp3 par windows tu as un niveai correct ou c'est la meme chose que sous ton soft de musique ?

Olive
3
Bas pour les mp3 ct un peu plus fort mais pas excellent . mais comme ni le mec du sav ni star music ne savait résoudre le probleme je me suis fait échangé la f 410 contre une omni studio en pci meme prix et depuis tout marche tres bien