Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Fire 410 et sony vaio

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fire 410 et sony vaio
Je recherche un utilisateur de cette carte son sur un portable sony vaio assez récent....

Please help.... regardez le topic sur mes pb avec ableton

merci d avance :???:
2
Salut,

J'ai un Vaio PCG GRV616G (P4 2.6 Ghz) et une FW410, et sous Live ainsi que Cubase ça fonctionne très bien chez moi. :bravo:

J'ai eu des problèmes lorsque j'avais un disque dur externe de chaîné à la FW410, j'ai tenté la solution hub Firewire mais ça n'a pas changé grand chose. Du coup j'ai acheté une carte PCMCIA FireWire sur laquelle je branche mon disque dur, et je laisse la FW410 branchée sur le port FireWire interne du Vaio (Port I-Link), et la ça fonctionne bien.

As-tu téléchargé la dernière version des pilotes FW410 ?
As-tu bien vérifié la config ASIO dans Live, notemment le fait que tu utilises bien le driver FW410 ASIO, et non pas le DirectX ASIO ou quelque chose du genre ?

A part ça je vois pas...
3
Ok bon, beh je viens a l instant de trouver mon pb...


ecoutes ca le delire ...

j ai enlevé la batterie , du coup il fonctionne sur le secteur....
et ho il marche, tt marche , fabuleux

ceci dit avec batterie, sans ou avec secteur .... ca ne marche pas.... oaaaa genial


et moi comment je fais si je veux garder la batterie....

peut etre y a t il moyen de faire en sorte que la batterie se desactive des que le secteur est connecté ;;;

si tu as des infos pr rapport a ca..
et toi avec ton p4 pas de pb c est fou ca !!!!!!
4
Oui ca en effet c'est très louche ! Première fois que je vois ça ! T'es sur que c'est vraiment ça ? T'aurais pas branché ou débranché qq chose en touchant à la batterie qui fait que ça marche ?

Ta FW410 est branchée comment sur le Vaio ? Via le port intégré ? Ca veut donc dire que tu as branché le transfo externe de la FW410 ? Tu n'as rien de chaîné avec la FW410 ?

A la rigueur si tu alimentais la FW410 via le port FireWire, on pourrait se dire que quand le portable est sur batterie il n'y a a pas assez de puissance, et encore ça sous-entendrait qu'il y a un souci de détection du branchement du secteur sur ton Vaio... Bref ça fait beaucoup de "si" ;-)
5
Il n y a rien de chainé sur la carte
juste une alim, donc elle n est pas alimentee pa le pc

c est fou!!! et encoe des fois sans la batterie ca plante qd meme

on dirait que l'asio ne fonctionne pas correctement

pourtant j ai dl les derniers drivers de m-audio
6
Ca me rend dingue
7
C'est peut être pas le cas mais si tu as le service pack 2 de windows XP, M-audio ne répond plus de rien... ils n'ont pas encore validé la stabilité de leurs drivers sur le SP2 de mister crosoft.
8
Je précise que pour ma part je n'ai pas le SP2 de XP.
9
Allez bon ce soir formatage
10
Meeeeeeeeerdde ca n a pas marché
live 4.0.4 demo plante toujourssssssssss