Sujet de la discussionPosté le 02/11/2004 à 17:08:07FW 410 + acer aspire 1622lm
Salut à tous ... je compte m'equiper avec ces deux bécanes,
j'ai regardé un peu tous les posts et les problèmes de la carte ont l'air de trouver une réponse assez souvent, je me demande donc s'il s'agit de la carte parfaite ou s'il existe des problèmes auquels je dois faire gaffe.
Pareil pour le pc sur le papier il a l'air bien ... ( à P4 3G - 512 DDram - HDD40G - 4 USB 2 Firewire ) en plus pas trop cher ( 1199 Euros ), y'a t'il des problèmes avec ( soufflerie bruiante, surchauffe bref des trucs qui sont pas notés dans les carractéristiques) est ce qu'il vaut mieux un p4 musclé ou un P-M plus silencieux ... ?
et enfin est ce que les deux marchent bien entre eux ... ?
Voilà si il y'en a qui ont des infos et qui en ont pas marre de les repetter ça serait vraiment cool
Julosaure
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/11/2004 à 20:22:52
Normalement c'est la carte "parfaite" mais attention à la compatibilité de cet ordi! y a quelque chose qui plante sur mon portable Centrino, d'une autres marque certe mais qui à l'air de très bien tourner. Pire: J'ai eu exactement le meme problème avec mon précedant portable P4 (celui-là chauffait tellement que ça me rendais dingue). La 410 décroche toute seule en général au bout de quelque minutes de lecture (impecable) puis s'allume et s'éteint toutes les trois secondes! Elle drop, panique, etc impossible ensuite de la relancer. M-audio ne m'aide pas trop pour l'instant mais tout les sujets font apparaitre des problemes de chipset, des irq mal placés, bref fais gaffe!
je dois pas etre le seul dans cette mouise alors si quelqu'un connait la solution ...
OH la la la la
Fais super attention !!! Moi j'ai acheté un acer 2001 wlmi (centrino 1,4, 512mo, etc...) en septembre puis la firewire 410 et j'ai pas encore réussi à faire un enregistrement sans que ça craque ( avec tous les pilotes à jour)... On m'a dit que c'était le port firewire, j'ai donc acheté une pcmcia firewire pour changer de port, et ca n'a rien fait. En plus si tu laisses la terre sur l'alim du portable avec la 410 tu devrais pouvoir capter à peu près n'importe quelle radio internationale dans le buzz qui s'en suivra ... ACER + FIREWIRE 410 = PUTAIN DE GROSSE MERDE . A bon entendeur