Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

L'installation bloque:BOOTLOADER ne veut pas s'installer

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'installation bloque:BOOTLOADER ne veut pas s'installer
Salut chere confrère,

J'ai un buzz avec ma carte sons ! Elle c'est désinstaller toute seul ! Je l'avais desactiver, puis au moment ou j'ai voulu la reactiver elle avait disparu. Je me suis dis ok, je vais tout simplement la reinstaller, je me suis assurer que tout étais desintaller de la carte puis au moment ou je refais l'installation, tout va bien puis quand il demande de redemarer, je plug la carte au redemarrage puis il veut continuer l'installe, il veut installer BOOTLOADER puis la il bloque, il ne veut pas l'installer et je l'ai fais plusieurs fois, tjr rien !!!

AU SECOURS, j'ai pas mal de boulot en plus et sa fais pas longtemps que je l'ai !!!

God Bless et merçi d'avance pour vos conseilles & vos solutions

Peace,
JACK
2
As-tu redémarré ton PC aprés la désinstallation des drivers précédents pour être sur d'avoir tout viré ?
Sinon, que veux-tu dire par "je l'avais désactivée" ?
Je sais pas trop comment t'aider, je n'ai jamais eu ce pbme...
Paniak
3
Si je me trompe pas y'a un bootloader ds le program files si l'automatique ne fonctionne pas!!
Y'a qu'a lancer celui la
4
Yo PANIAK,

Benh je veux dire: j'ai la carte son de mon pc qui est tjr installer et je la desactive mais parfois il faut que je fasse un enregistrement ac ma carte TV qui marche pas tres bien alors je reactive la carte et je desactive la M-audio et vice versa... mais je l'ai tjr fais et je n'avais pas de bleme.

Merci pour ton aide tout de meme ;)

Jack
5
Yo moulfrit,

Je ne sais pas ce qur tu veux dire par "bootloader dans le program files", j'ai regarder et je ne vois pas.

Je pense que le buzz est peut-être du au faite que ma carte Firewire a un blème?

Jack