Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet 1 port firewire pour 1 carte et 1 DD externe.

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 19 992 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 1 port firewire pour 1 carte et 1 DD externe.
Hello!

j'ai un portable medion, tout roule nickel...
je veux un disque dur externe pour sauvegarder mes sessions mais aussi parce que celui de mon laptop est un poil lent, mais je veux également brancher cette carte qui m'a l'air pas mal du tout :bravo:

mais je n'ai qu'un port firewire... quelle solution dois-je adopter? qui peut m'aider? :???:

merci à vous!!
2
Voilà la méthode: tu trouves un DD externe avec 1 port FW.

Tu branches le 1er port FW de la carte à ton laptop, et le 2é port FW de la carte à ton DD.

Simple non?

d'autant plus qu'il est carrément pas conseiller de brancher la FW 410 à un port FW de ton PC, et de brancher en même temps le DD à l'autre port FW d'un PC. Plantage assuré dans pas mal de cas, si j'en crois les forums et l'assistance technique de M audio (je confirme!)

Tu vois, tu as de la chance dans ton malheur finalement! Mieux vaut n'avoir qu'1 seul port FW finalement
:mdr:
"Hapiness is a warm gun..."
3
Merci :bravo:
4
Dis moi si çà a marché de brancher des dd externe sur ta fw410 san probleme
microsoft a annoncé que XP gere difficilement le firewire d'autant plus les chainages firewire de ce type :(

merci!
5
Moi j'ai branché un caméscope numérique sur ma 410 et ca tourne nikel...donc y'a pas de raison qu'avec un DD ca ne marche pas
6
Moi j'en avais un avant, et ça provoquait des drops intempestifs de la carte son. J'ai acheté une carte PCMCIA avec un autre port FW depuis, et aucun problème.
7
Ne fonctionne pas avec les Disques alimentés par port firewire
8
En tout cas sur MAC ça marche avec le branchement suivant : MAC - FW410 - DD Externe, mais il faut de préférence alimenter chaque élément avec son cable secteur ou adaptateur.
:bravo:

Testé également sur PC Fixe. OK