Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Linker 2 firewire 410

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 314 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Linker 2 firewire 410
Salut.
j'aurais en fait aimé savoir si il etait possible de chainer deux cartes firewire 410, de les linker quoi afin d'obtenir 16 sorties jack .Ca le ferait.
Sinon, savez vous quelles cartes le font ou quelle carte propose 16 SORTIES analogiques jack ou plus mis a part la motu 24 I/O .
Merci à tous.
2
Juste un up, ça m'interesse aussi...
3
Oui il me semble que c'est possible de chainer 2 carte 410,

dans le control panel de la fw410, en bas a droite, il y'a l'icone de la carte avec ecrit "Unit1"

il me semble avoir vu des screens avec plusieurs icones suivi de "Unit1" et "Unit2"
4
Merci.
Une confirmation serait la bienvenue.
5
Le plus rapide c'est de contacter M-audio direct !!!
6
J'suis en retard , grave ! j'ai contacte m-audio il m'on repondu que cela serait possible un jour mais que cela necessiterait une mise à jour du firmware . Un jour peut être .!
7
Argg déception !
possible un jour...
tu leur a pas répondu qu'il est possible qu'un jour, tu t'achètes une présonus firepod ??
R²O
8
Cela dit , on peut quand meme connecter deux cartes Fw410 sur la meme machine non ?! le tout est d'avoir deux ports FW et de les gerer comme deux cartes différentes... (elle commence a méchament baisser de prix en tous cas... :oo: )
9
Salut à tous

désolé de détérer un sujet qui commence à dater... mais, je vient d'installer une deuxième firewire410 (la deuxième en série sur la première), bon, ça n'a pas marché du premier coup, il m'a fallut définir une maitre et une esclave, sinon, pas de lecture possible.

live ne proposait kun driver asio : firewire410 bien sûr, il m'a été possible d'activer les 20 sorties, mais la lecture n'était possible que sur une seule carte. quand je sortai sur les sorties 11/12 et plus, plus de son. est-ce que quelqu'un depuis y est arrivé ? c bizarre quand même que live propose et active 20 sorties, mais n'en utilise que 10.

a+
10
Hello,
mouais, ca parait mal barré, t'a essayé avec un autre soft ? cubase, sonar, un truc du genre... ?