Sujet de la discussionPosté le 26/04/2005 à 08:15:12FW Audiophile + Powerbook G4 Ti-500Mhz
Salut á tous,
J'ai plusieurs problèmes avec ma FW audiophile et mon Powerbook G4 Ti 400 (overclocké en 500MhZ) - 384Mo de RAM:
Tout d'abord, sous OS 9.2, la carte marche tres bien mis a part que le logiciel qui gere la fenetre de configuration de la carte ne marche pas (probleme d'affichage, inrésolu meme apres telechargement de carbonlib comme conseillé sur la FAQ de M-audio...)
Sous OS 10.3.5, deux problèmes: 1) la fenetre de configuration de la carte marche cette fois ci, mais on ne voit aucun niveaux dans les entrées/sorties, et 2), plus grave, impossible de faire marcher entrées audio+MIDI en meme temps. J'ai fait des essais avec la demo de ableton live 4.1.2, par défaut l'entrée MIDI marche,ableton recoit du MIDI, en revanche pour faire marcher l'audio In il faut que je fasse une manip bizarre, á savoir ouvrir les préferences systemes et ouvrir le tableau de bord son, mais á ce moment lá y a plus de signal MIDI détecté en entrée,
en gros, c'est soit MIDI IN soit AUDIO IN, mais pas les 2 en meme temps.
Avez vous déja rencontré ce probleme?
Merci d'avance de votre aide,
a+
seumon
PS: evidemment, j'ai deja effectué des réinstallations/update de drivers mais rien n'y fait...