Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Maudio firewire

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maudio firewire
Bjr,

Je viens d' acquérir une carte MAUDIO FIREWIRE.
A l' utilisation avec REASON, quand je joue sur mon clavier relié en Midi, au bout de 2 minutes le son que j' ai choisi et qui vient de Reason se déforme et je n' ai plus qu' à quitter Reason et le relancer pour retrouver un son correct.
A votre avis : - Problème de carte son, de Paramètrage Reason ????

Si vous avez une idée... Merci
2
Tu as branché ta M-Audio en FireWire ou en USB ? si en USB, c'est de l'USB 1 ou 2 ? car même si tu n'utilises que l'entrée MIDI si tu n'as pas un gros débit ton son va vite perdre sa qualité.

- Č Ė Đ -

3
C'est quoi ta config?

peu être que le CPU est a fond, manque de RAM???
Araftu Music  www.araftu.com
4
Désolé j'ai dit une co**erie, l'audiophile n'est qu'en firewire, sinon c'est la version USB, logique lol :?!: Mais peut-être que ton port firewire est bridé, si tu as XP SP2, il bride le port firewire à 100MB au lieu de 400MB. il faut récupérer un patch kb sur le site de Microsoft. Tu as un disque dur ou autre branché sur ton 2e port firewire sur ta carte ? ça peut aussi limiter le débit de ton port et du coup t'occasionner des craquements.

- Č Ė Đ -

5
Merci vous me donnez des pistes de recherche.
Pour mieux décrire mon problème :
J' ai un Bi-proc Xeon Intel 2.6 Mghrz (belle bête...)
- 1 Méga de mémoire.
- La carte n' est utilisée qu' en Firewire.
Je ne vois pas d' où peut venir la saturation.
C' est vrai qu' elle se produit souvent lorsque je joue des accords un peu compliqué.

Je ne comprends pas pourquoi le fait de quitter Reason permet de retrouver un son normal, malheureusement cela ne dure pas.

Si vous avez d' autres idées... Je suis un informaticien de profession, mais un musicien trèèèèès amateur.....
6
Je n' ai rien d' autre branché sur le 2ème port firewire de la carte.
Mon OS est Windows XP SP1.
7
Cela va beaucoup mieux depuis que j' ai changé de ... logiciel et laissé de côté Reason....