Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Question equalizer.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 217 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question equalizer.
Bonjour

Je viens de faire un ptit tour sur le site de M-audio pour regarder la fiche technique de cette carte, et sur les screenshots de l'interface du logiciel livré avec la carte, je vois pas d'equalizer? (le logiciel pour configurer la carte hein)

Alors ma question est la suivante > est-ce qu'il ya un equalizer?

Merci d'avance! :P:
2
Bon... bah j'ai acheté cette carte pour mon portable mais... je vais devoir constament me promener avec un amplie pour avoir un bon son.
Alors biensur, le son de cette carte est bien (sans plus), mais alors la sortie casque manque vraiment de basse! A la limite, pour composer serieusement une musique moderne type trance, je vous raconte pas l'enfer (pour la basse biensur)! Je sais meme pas si mon mixage est bon vue qu'il n'ya rien de ce coté! :8O:


note:
M-audio affirme que cette carte est faite (pas en general) pour avoir la possibilité de faire sa musique n'importe ou dans de bonnes conditions via son portable... et cette carte... alors faire sa musique ok... mais de façon tres tres approximative alors!
3
4
Ça depends bcp du casque.
moi pas de souci avec un sony 7506 peut etre même trop de basses....
Araftu Music  www.araftu.com
5
Salut tricky

Sennheiser hd 280pro de mon coté, il possede egalement beaucoup de basses et... comme ton casque, un peu trop d'ailleur :clin:
En faite, c'est vraiment dommage de la part d'm-audio d'avoir fait une simple sortie casque comme ca! Car apres avoir fait mumuse a comparer cette carte a la carte son integrée de mon portable (directement par la sortie casque encore une fois), il n'ya aucune difference dans le son et sa puissance! Je parle biensur de basse, medium et aigue!
De plus, la simplicité de transport de ce produit et vraiment heuuu... pas terrible! Car si il faut se promener avec un ordinateur portable, un clavier maitre (au moins), cette carte son, et un amplie, je vois vraiment pas l'interet! Autant rester sur mon PC de bureau lol! :P:

Bon sinon, la stabilité de la carte est tres bonne il faut dire! Et comme prevu, elle me permet d'etre tranquille quand j'utilise mon sequencer. En gros, et surtout par rapport a ses performances, tres tres bonne carte si m'audio nous la sort en version carte interne et divise le prix par 2!
Pour du portable, heuuuu....



edit:
carte interne pour PC bureau biensur...
6
Hey squadra,
perso la carte me va comme ça sauf que j'aurais moi aimé deux entreés lignes en plus et une sortie midi en plus mais bon pour ça faudarai plus de pêpetes, j'ai bcp acheté la ça suffit j'ai tout ce dont j'ai besoin pour fire une demo correcte.

Par contre je ne vois pas l'utilité de l'éq sur la sortie casque car si tu as un eq qu la piste de sortie de ton sequenceur ça fait double emploi pour rien non en plus tu ne mixes pas au casque je présure tu checkes c'est tout non???

sur ce :clin:
Araftu Music  www.araftu.com