Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Autoalimentation

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 650 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Autoalimentation
Bonjour, j'avais deja posté ce message mais je suis pas sur qu'il a été posté :( je m escuse donc si il aparait en double :oops: :??: !

Cette carte est elle en autoalimentation en FireWire ou Usb ? en d'autre therme suis-je obligé de brancher l'alimentation pour la faire marché alors qu'elle est connecté au PC allumé, ou au contraire non elle se nourrit de l'alim du PC ?

MErci bcp :)
2
Elle est alimentée par le firewire mais uniquement sur les Mac

pour les PC il faut l'alim....
3
FAUX, elle est aussi auto alimentée sur PC comme pour MAC si on n'utilise pas de prise mini firewire ou de carte PCMCIA sans alim externe.
PC = MAC pour le firewire...
Et cette carte n'a pas de connection USB.
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
4
Oui, exact, il faut une grosse prise firewire et ça marche

d'ailleurs, existe t il des portables PC qui ont des grosses prises firewire ?
5
J'ai un pc portable samsung :r50 xeh 745 qui dispose d'une prise firewire 6 broches.
Quelqu'un sait si un convertisseur spdif >analog existe?
J'aimerai disposé de 4 entrées analogiques pour controler mes platines vynils par le biais de dj decks.Les seuls solutions que j'ai trouvé pour un prix raisonnable sont la maya 44 et la quattro usb, mais en usb pour le live c pas top paraitrait-il niveau énergie et latence.
Just Blaze !
6
Avec cette carte son j'utilise un TC electronics M300
un multieffet qui convertit très bien dans les 2 sens

voilà
7
Y'a aucune solution à l'heure actuelle déstinée à la conversion numérique /analogique sans devoir passer par un module d'effet, un rack oO, ou a la rigueur par un minidisc?
Je recherche une petite interface toute simple, transportable avec ma carte son et mon pc portable, le tc3000 est plus cher qu'une maya 44 usb qui elle, a 4 entrées /4 sorties...en passant par un minidisc ça peut se faire mais bonjour la galere, au niveau des adaptateurs jack/rca, et un minidisc pour faire juste de la conversion c'est dommage, et sur mon portable la firewire est autoalimenté donc le mieux serait un convertisseur firewire qui se connecterait sur l'audiophile et serait alimenté par celle -ci , Quelque chose de pas trop gros a la limite integré au cable (je sais je reve), et de pas trop cher...
Si ça n'existe pas il faut l'inventé !
Just Blaze !
8
Salut,

Normalement, avec une carte Firewire à 15 Euros tu devrais avoir tes 6 broches et donc ton auto-alimentation.

Je viens de faire l'essaie avec mon inspiron 9300 qui gère les ports Firewire interne de façon catastrophique.
C'est pour cela que j'ai acheté une carte externe.

Ruben'C
9
Et pour finir, est ce qu'il existe des cates firewire 6b pcmcia qui fonctionnent sans alim externe et qui peuvent alimenter l'audiophile?

cad, avec un portable on peut l'utiliser sans alim de la carte pcmcia et sans alim de l'audiophile?