Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Ou trouver une alim pour la Firewire Audiophile?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une alim pour la Firewire Audiophile?
Bonjour à tous
j'ai perdu l'alim de ma carte son. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça, si c'est un format assez commun ou pas?
2
Salut,

si ton alim est une audiophile firewire, tu peux trouver ce genre d'alimentation très facilement : un adaptateur 12 V DC 1000 mA (c'est marqué derrière ...).

Un magasin d'électricité générale te donnera satisfaction ou un magasin genre BHV ou tout autre magasin de bricolage général.

Attention de bien prendre avec toi ta carte son pour essayer les embouts d'alimentation !

L'autre solution est d'alimenter la carte firewire de ton ordinateur qui alimentera ta carte son via le firewire : chez moi ça marche comme ça.
- Quand tu ouvres ton ordinateur, des nappes d'alimentation fournissent l'électricité à ton ou tes disques durs, tes lecteurs CD/DVD.
- En général, des nappes vides avec des caches noirs sont là pour alimenter d'autres éléments comme la carte firewire.
- Pour vérifier si ta carte peut être alimentée, tu regarde si tu as un connecteur avec 4 broches femelles sur la carte firewire. Si tu as ce connecteur et une nappe vide, tu branches et tu n'as pas besoin d'adaptateur.
Sinon c'est un achat d'adaptateur !

++