Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet ça clignote et mon ordi ne reconnait plus ma carte son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça clignote et mon ordi ne reconnait plus ma carte son
Bonjour.
voila tout est presque dit,j'avais le dernier driver(dont le dernier numero est .36),tout fonctionnait bien.
puis il y a peu j'ai fait une mise a jour de mon driver en pensant qu'il y en avait un nouveau...sauf que j'ai recuperé et installer la version .34 (celle que j'avais avant).
bref depuis ma carte son clignote quand je l'allume et elle n'est plus reconnue par qui que ce soit (mon ordi ou mes sequenceurs).
depuis j'ai tenté de reistaller le dernier driver (.36)mais en vain il y plentage pour l'instalation et ça clignote toujours.
d'apres differends post sur le forum j'ai cru comprendre que xp.p2 pouvait etre a l'origine de ce probleme (j'ai xp .p2 aussi)mais dans ce cas pourquoi est ce que tout fonctionnait jusque la?
voila avez vous une solution a me proposer SVP?vais je devoir faire une reinstallation complete?ou ma carte a t'elle trop chauffée?
2
Bonjour,
J'ai eu ce problème avec ma Firewire audiophile et ce lors d'une mise a jour du Pilote.Et j'ai découvert que le problème venait du fait que je n'avais pas désinstaller l'ancien pilote avant d'installer le nouveau. (J'avais donc installer le nouveau "sur" l'ancien.)
Donc désinstalle le pilote que tu utilisais jusque la et SEULEMENT après cela, installe le nouveau pilote.
Le problème devrait etre résolu.

Ma Config : PowerMac G4 1,5 Ghz, 1,3Go de RAM.... donc MAC et non Windows....


Peace Akhi