Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Vraiment de la mauvaise Came (ne reconnait pas la carte)

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 313 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vraiment de la mauvaise Came (ne reconnait pas la carte)
J'ai tout essaye : reinstalle les drivers, , reinstalles Mac OSX, changer d'ordinateur, de cable Firewire, mais cette HorreuR de carte son ne veut pas etre reconnue (alors qu'elle marcahit bien les 6 premiers mois), Alors je ne sais pas quoi faire, a part lui foutre des raclees, pour passeer mes nerfs/// :)
2
Bonjour quel est ta configuration informatique ?
ordi , système, version du drive ??

A+

jm
3
Slt,j'ai un 18/14 et le même souci :oo: !!! qui est réglé :bravo: .sur la carte firewire de l'ordi ,le chipset doit etre texas Instrument :bise: ,sinon driver instable voila la solussssss. mais le souci c'est que la plupart des carte firewire possede des chipset VIA :rocket: donc s'adresser a des assembleurs plutot que des soit-disant magasin :non: d'informatique.
4
Ca c'est quand même pas normal qu'un produit vendu dans le commerce censé assurer telle et telle fonction ne sache marcher pleinement que dans un type de configuration précis! Il n'y a vraiment que dans ce domaine que j'entends des choses pareil.
Moi qui voulait m'équiper et justement d'une audiophile firewire, ça me fait peur toutes vos histoires!!! :oo:
5
Tu as quoi comme mac?
6
Moi aussi jai eu de gros soucis d'installation (au moins 2 semaines pour enfin la faire reconnaitre par l'ordi, mais après lordi ne voulait plus, et tous les jours elle s'éteignait : la galère !! et au bout de qq mois tout va bien elle fonctionne parfaitement !
Alors bonne chance et soyez patients
7
Jamais eu aucun soucis. C'est vrai que les panneaux vendus avec et disant "attention quand vous branchez votre carte" et tout le toutim ça peut faire peur. Et de temps en tant elle a des caprices (mise en veille de l'ordi = tu peux redémarrer mon gars)
MAIS si vous n'expliquez pas un peu votre problème on pourra pas vous aider... Si vous avec un pc pensez à mettre une alim' externe car le firewire ne suffit pas, si vous avez un mac pensez à ne pas le faire :)
C'est tout ce que je pourrais dire perso, vu que la mienne a toujours fonctionné.
8
Salut, ma config, c'est: un mini mac Version 10.4.8 (1,42Ghz, 512mo) et ensuite, j'ai telecharge la version correspondante a ce systeme sur le site M-Audio... J'en ai essaye deux versions, et ensuite, je suis meme revenu a des vieilles versions... mais rien ne marche/
Donc je l'ai essaye sur le Mac book portable de ma copine, pareil/
Sinon, je vais devoir installe cette carte son sur un Mac Book pro que je vais recevoir Mardi. Mais je pense que ca va etre la meme///


Si t'as une idee, Merci!!!
9
Bonsoir,

bien il serait bon de tout remettre à zéro pour réinstaller
télécharger le driver correspondant mac intel ou G4
réaliser la procédure de dés-installation fourni par m-audio
débrancher la prise fw et arrêter la carte son
arrêter le mac et redémarrer
installer le driver, brancher la carte au moment ou le réclame l'installation
mettre la carte en marche
redémarrer le mac
sa devrait rouler
j'ai un i-mac intel et j'ai, pendant plusieurs mois, constaté un comportement erratique
mais avec les mises à jour système et driver la choses s'améliorent
alors que tout marchait tip top avec mon ancien i-mac g5
c'est ça le progrès

tiens nous au courant A+

jm
10
Normalement j'ai tout fait.. j'ai meme reinstalle mon Mac OS 2 fois, c'est pour dire...
La seule chose que je me demande c'est si les nouveaux drivers pour le Mac OSX 10.4.8 ne sont pas que pour intel. Mais ca m'etonnerait, et puis, j'ai meme essaye de reprendre un vieux driver...

Nan, je crois que la vraie solution, c'est le lance de M-audio firewire par la fenere,
mais je vais retenter un 256 fois avant ;)

MERCI en tout cas, et puis si quelqu'un a une autre idee???