Sujet de la discussionPosté le 29/12/2007 à 20:30:30Problème avec port firewire Ricoh sur mon hp dv9610ef
Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un a le même modèle d'HP (portable) et s'il a les mêmes problèmes que moi avec cette carte audiophile sous XP.
Dans n'importe quel soft musical (vegas, nuendo par exemple), lorsque je défile dans la fenêtre d'événements, des clicks apparaissent, et parfois, le son s'arrête carément. Pas de freeze cela dit, mais je dois relancer la lecture pour que le son revienne. La carte firewire intégrée est une Ricoh (argghh) donc je compte me prendre une express card Texas Instrument. Quelqu'un a-t-il déjà acquis cette carte additionnelle sur son portable et constaté un vrai changement, svp? J'ai évidemment essayé tout le reste: changement de drivers, désactivation de la carte son intégrée, désaction de la connexion réseau 1394, optimisation de la mémoire virtuelle, vérification de l'assignation des irq (aucun partagés).
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année si personne ne me répond d'ici l'année prochaine ;)
Anonyme
1158
2Posté le 15/04/2008 à 15:40:37
Quelle est ta carte son ?
j'ai le même problême avec ce firewire. (si je défile la fenêtre perte de lecture !)
est-ce que tu as installé ta texas instrument ?