Sujet de la discussionPosté le 04/02/2008 à 10:04:38Solution pour le midi qui stoppe
Salut, j'apporte ma contribution aux problemes concernant le midi qui sautait au bout de qques minutes (et en meme temps qui bloquait les potards de la carte son).
J'ai en fait mis a jour les drivers avec ceux de janvier 2008 et le probleme a l'air resolu !!!
pour info, ma config est un dell inspiron 6400 et XP SP2
je pense que ca doit fonctionner avec toutes les cartes firewire de m-audio
j'avais aussi un soucis sur le son qui se mettait a croustiller quand on utilisait l'ASIO et qu' on ouvrait genre des fenetres windows. Cela vient de l'acceleration materielle de la carte graphique (certainement du au partage d'irq entre carte graph et port firewire). Il faut la baisser d'un cran dans les propriétés graphiques de windows.
raphio000
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/02/2008 à 10:32:59
Youpi, j'ai vu ça aussi et j'allais apporter ma contribution à la communauté mais tu m'a devancé !!!
Enfin mes problemes de déconnexion MIDI et de capture audio sont terminé..
Merci, les développeurs M-AUDIO, ça fait quand meme 3Ans que j'attends ces drivers !!! grrrrrr....
Je sais pas ce qu'ils ont foutu ! Ils ont de la chance de fabriquer du vraiment bon matos sinon je l'ai aurait bohicotté !
Allez tout est enfin fini !