Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2008 à 10:11:59Probleme driver m audio firewire audiophile vista
Bon les amis, c'est vraiment la merde, je possède un toshiba satellite a 200 13 sous vista 32. Quand j'installe le drivers de m audio à son lancement j'obtiens un message erreur dans un gd rectangle noir (user/data/local/setting temp) et en suite l'installation débute, mais impossible que reason4 ou sonar produceur édition la détecte En plus quand je connecte la carte mon écran se déforme et les couleurs deviennent tout bizzare Avez vous des solutions ?
pimbolivier
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/06/2009 à 13:03:30
Salut,
Est ce que ton problème a été résolu.
Moi j'essaye d'installer ma carte audiophile firewire sur un système Windows vista 32 bits SP 1 . J'ai donc installer le dernier pilote correspondant sur site M audio. La carte est reconnue , le son se lance, puis l'ordinateur m'indique que la carte est déconnecté.
Saleté de vista.
Quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance.
0
sorinflorent
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/06/2009 à 18:31:50
Passer sous XP!!! -
0
Florent OKALI
pimbolivier
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/06/2009 à 19:21:09
Ouais c pas une mauvaise idée, sauf que je n'ai pas de version de XP pour mettre sur cette ordinateur
et puis on dirait qu'il y a un pb de communication entre la carte son et le controleur hote IEEE. La liaison se coupe régulièrement entre les deux et le son (quand il y en a) est merdique.
Quelle solution pour vista?
Merci d'avance
0
sorinflorent
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/06/2009 à 20:01:56
Quoi qu'il en soit, c'est un problème de hardware ou de software. As-tu fait toutes les vérifs pour tes pilotes?! as tu essayé de changer de cable?!