Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Probleme driver m audio firewire audiophile vista

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 166 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme driver m audio firewire audiophile vista
:furieux: Bon les amis, c'est vraiment la merde, je possède un toshiba satellite a 200 13 sous vista 32. Quand j'installe le drivers de m audio à son lancement j'obtiens un message erreur dans un gd rectangle noir (user/data/local/setting temp) et en suite l'installation débute, mais impossible que reason4 ou sonar produceur édition la détecte :furieux: En plus quand je connecte la carte mon écran se déforme et les couleurs deviennent tout bizzare :((( Avez vous des solutions ? :8O:
2
Salut,

Est ce que ton problème a été résolu.

Moi j'essaye d'installer ma carte audiophile firewire sur un système Windows vista 32 bits SP 1 . J'ai donc installer le dernier pilote correspondant sur site M audio. La carte est reconnue , le son se lance, puis l'ordinateur m'indique que la carte est déconnecté.

Saleté de vista.

Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance.
3
Passer sous XP!!! -:)

Florent OKALI

4
Ouais c pas une mauvaise idée, sauf que je n'ai pas de version de XP pour mettre sur cette ordinateur
et puis on dirait qu'il y a un pb de communication entre la carte son et le controleur hote IEEE. La liaison se coupe régulièrement entre les deux et le son (quand il y en a) est merdique.

Quelle solution pour vista?

Merci d'avance
5
Quoi qu'il en soit, c'est un problème de hardware ou de software. As-tu fait toutes les vérifs pour tes pilotes?! as tu essayé de changer de cable?!

Florent OKALI