Sujet de la discussionPosté le 03/04/2008 à 10:11:59Probleme driver m audio firewire audiophile vista
Bon les amis, c'est vraiment la merde, je possède un toshiba satellite a 200 13 sous vista 32. Quand j'installe le drivers de m audio à son lancement j'obtiens un message erreur dans un gd rectangle noir (user/data/local/setting temp) et en suite l'installation débute, mais impossible que reason4 ou sonar produceur édition la détecte En plus quand je connecte la carte mon écran se déforme et les couleurs deviennent tout bizzare Avez vous des solutions ?
pimbolivier
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/06/2009 à 13:03:30
Salut,
Est ce que ton problème a été résolu.
Moi j'essaye d'installer ma carte audiophile firewire sur un système Windows vista 32 bits SP 1 . J'ai donc installer le dernier pilote correspondant sur site M audio. La carte est reconnue , le son se lance, puis l'ordinateur m'indique que la carte est déconnecté.
Ouais c pas une mauvaise idée, sauf que je n'ai pas de version de XP pour mettre sur cette ordinateur
et puis on dirait qu'il y a un pb de communication entre la carte son et le controleur hote IEEE. La liaison se coupe régulièrement entre les deux et le son (quand il y en a) est merdique.