Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 14:50:27Entree RCA ligne, qu est ce que ça vaut ?
Salut à tous,
voilà mon problème, je me demande si le fait d'avoir une entree RCA sur cette carte ne va pas "pourrir mon son" ? j ai un peu peur d avoir des pertes etc.... je compte brancher mon préampli ampeg pour enregistrer ma basse et un gx 700 boss pour la guitare, est ce que ça va le faire ou pas à votre avis ?
je prévois aussi par la suite d acheter un table de mix et là aussi ça me fait flipper, je crois pas qu il y ait de sorties rca sur les tables non ??? et si je mets des adaptateurs, va y avoir des pertes.
merci pour vos réponses et conseils
Dieg (fuzzy) Bass
www.chlore.com
Dieg (fuzzy) Basswww.chlore.com
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/05/2004 à 14:57:20
A mon avis, le son pourri, tu risques de l'avoir davantage par le gx700 que la carte son ...
0
dieg bass
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/05/2004 à 12:11:17
Donc pour toi y a pas de soucis par rapport au RCA ?
c vrai que le gx 700 risque d etre leger.... Mais je peux toujours brancher mon sm 57 sur mon vox ac30... ça devrait le faire largement mieux
Dieg (fuzzy) Bass
www.chlore.com
0
Dieg (fuzzy) Basswww.chlore.com
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/05/2004 à 12:50:57
Si y avait eu un pb avec le RCA ... ils auraient pas mis de RCA
et puis en général pour l enregistrement, t as pas une grande longueur de cable...