Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Enregistrer le son venant d'un soft avec SF7 ou Audacity

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer le son venant d'un soft avec SF7 ou Audacity
Salut !!

bon le titre est pas très clair je vais essayer d'être plus précis.

Je viens de passer qq heures à me faire un ptit morceau sous Live et j'aimerai l'enregistrer en live. Avant avec la carte son interne de mon portable, je lançais Audacity ou Sound Forge et ça marchait nickel.

Cependant avec cette carte, je n'y arrive pas. Je peux enregistrer les entrées audio de la carte, mais pas ce est diffusé sur les deux sorties stéréo.

Est ce que ce que je veux faire n'est pas possible ou bien je m'y prends mal ?

Dans les choix de la source à enregistrer, je ne vois pas les sorties stéréo, et donc il n'y a pas de signal à capturer pour SF ou Audacity.

Y'a t-il une astuce ?

Merci d'avance.

2
3
:???:
Ben déja je comprend pas pourquoi tu veux faire cette manip'...
Pourquoi tu ne fait pas un bounce de ce que tu a joué dans LIVE tout simplement ?
Live comme son nom l'indique, va enregistrer tout ce que tu a joué, tous les potards que tu a bougé etc....dans la fenêtre d'arrangement..Ensuite, tu définit le point de début et de fin du fichier et hop tu exporte.....
A moins que tu utilises la version démo et que tu ne puisses exporter en audio...
4
Beh voilà ...

;)

Spa grave je vais trouver une autre solution ...
5
Sinon, il te faut une carte son qui te propose un driver permettant un routing interne, comme celle de la marque ESI qui propose la technologie Directwire, celle ci permet par exemple de router les sorties ASIO vers les entrées MME et vice et versa etc....Très pratique..!!
La carte de son de ton portable doit être un modèle compatible soundblaster ? non?
Car effectivement il ya une fonction de ce genre sur les blasters, genre "enregistrer ce que vous entendez".....
6
Sinon y'a ce soft qui je pense, peut faire ce que tu veux :total recorder, il enregistre en audio n'importe quel source comme les émissions en streaming venent du real player ou media player..
Peut être qu'en utilisant les drivers MME pour la lecture dans live, ce soft aurai moyen de capturer aussi la sortie audio de live ?
A essayer.........
http://www.highcriteria.com/productfr_tr.htm
7
Green square...
8
Merci Counterfeit ...

Cette question est aussi valable pour les autres softs come fruity loops que j'utilisai avant ...

J'essaierai les softs don tu as parlé ;)