Sujet de la discussionPosté le 25/12/2004 à 22:03:33Attention.question conne.sorties RCA.
Salut...bah en fait j'pense ke je vé m'acheter cette carte bien sympatoche...ms y'a un hic ...les sorties st en RCA....et moi je ne possède ke des enceintes pas tip top genre multimedia basique en jack 3,5 mm....dc suis-je obligé d'acheter une mixette ?...un ampli + enceintes de monitoring (ou ds le genre)...? ou bien une autre solution super conne a laquelle je n'avé pas pensé ?
Merki de m'aider ds ma quete du sacré graal ......
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/12/2004 à 22:22:24
1) il existe des adapteurs cinch/minijack : tous les formats existent, fais un tour chez un détaillant électronique (pas forcément chez darty).
2) tu peux fabriquer ton cable toi même (10 minutes au pire, si tu as de gros orteils à la place des mains).
3) achètes des enceintes potables préamplifiées.
Un vieil amplis de chaine stereo et 2baffles peuvent tres bien faire l'affaire!
ps mon premier amplis ,je l'ai trouvé dans une benne a ordure et il marche toujours le bougre de vieux Pionner!
Ouais...c sur ke moins y'a d'adaptateurs, meilleur sera le son....ms j'crois ke j'vé etre obligé de passé par la au debut, pis j'verrais pr choper la vieille chaine stereo de ma mere ( héhé... ) pis apres , kan j'aurais de l'argent, j'acheterais qqchose de potable...