Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Attention.question conne.sorties RCA.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention.question conne.sorties RCA.
Salut...bah en fait j'pense ke je vé m'acheter cette carte bien sympatoche...ms y'a un hic :??: ...les sorties st en RCA....et moi je ne possède ke des enceintes pas tip top genre multimedia basique en jack 3,5 mm....dc suis-je obligé d'acheter une mixette ?...un ampli + enceintes de monitoring (ou ds le genre)...? ou bien une autre solution super conne a laquelle je n'avé pas pensé ?

Merki de m'aider ds ma quete du sacré graal ...... :D:
2
1) il existe des adapteurs cinch/minijack : tous les formats existent, fais un tour chez un détaillant électronique (pas forcément chez darty).
2) tu peux fabriquer ton cable toi même (10 minutes au pire, si tu as de gros orteils à la place des mains).
3) achètes des enceintes potables préamplifiées.

Boudiou !
3
Oki bah merci a toi j'vé voir ca...... :bravo:
4
Un vieil amplis de chaine stereo et 2baffles peuvent tres bien faire l'affaire!
ps mon premier amplis ,je l'ai trouvé dans une benne a ordure et il marche toujours le bougre de vieux Pionner!
5

Citation : il marche toujours le bougre de vieux Pionner!


c'est la meilleure solution pasque les adaptateurs RCAmono/jackstéréo y'a quand même un léger pb de masse, non?
6
Ouais...c sur ke moins y'a d'adaptateurs, meilleur sera le son....ms j'crois ke j'vé etre obligé de passé par la au debut, pis j'verrais pr choper la vieille chaine stereo de ma mere ( héhé... ) pis apres , kan j'aurais de l'argent, j'acheterais qqchose de potable...