Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2008 à 10:22:14Compatibilité avec séquenceur
Bonjour à tous,
je suis débutant dans le milieu et j'aimerai savoir si la profire 2626 est compatible aussi avec logic et cubase? pasce sur le site m-audio il parle que de protools...
Merci bcp
Anonyme
541
2Posté le 12/11/2008 à 10:23:55
Salut, je confirme que la Profire 2626 est compatible avec Cubase, je l'ai utilisé avec Cubase Studio 4.
Je pense qu'elle est compatible avec toute carte son compatible ASIO... Donc Logic devrait aussi être capable de l'exploiter.
0
benjitop1
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/11/2008 à 10:28:45
Oulala j'pense qu'j'aurai pas pu mieu tomber pour la vitesse de la réponse et la qualité un tres grand merci... j'commence des etudes d'ingé son et on utilise bcp protools, cubase et logic alor une carte compatible avec les trois c'est super. merci
0
Anonyme
541
4Posté le 12/11/2008 à 10:40:23
Je lisais mes mails sur le moment, donc j'ai répondu direct :-)
0
Jeremy Joch
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/11/2008 à 16:02:56
J'ajoute qu'elle est également compatible avec protools (version M-Powered)
ce qui est assez rare pour etre souligné !
et je confirme également pour cubase, ca marche super !
MERCI beaucoup et si qqun peut me peut confirmer qu'effectivement elle marche aussi bien avec LOGIC hé ben ce srai l'paradis héhé
0
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 12/11/2008 à 19:43:07
Oui elle est compatible logic. Je n'ai pas de mac mais je sais que j'ai vu des utilisateurs ricains sur le forum de m-audio qui tournent sous Logic pro 8 la plupart du temps ce qui confirme que ca marche.
0
benjitop1
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 12/11/2008 à 20:09:09
Merci à tous pour ces réponses super rapide! Grave à vous je sais qu'elle carte son acheter... Un tres grand merci, peut-etre à bientot quan j'aurai un autre problème ;)