Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Compatibilité avec séquenceur

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec séquenceur
Bonjour à tous,
je suis débutant dans le milieu et j'aimerai savoir si la profire 2626 est compatible aussi avec logic et cubase? pasce sur le site m-audio il parle que de protools...
Merci bcp
2
Salut, je confirme que la Profire 2626 est compatible avec Cubase, je l'ai utilisé avec Cubase Studio 4.
Je pense qu'elle est compatible avec toute carte son compatible ASIO... Donc Logic devrait aussi être capable de l'exploiter.
3
Oulala j'pense qu'j'aurai pas pu mieu tomber pour la vitesse de la réponse et la qualité :) un tres grand merci... j'commence des etudes d'ingé son et on utilise bcp protools, cubase et logic alor une carte compatible avec les trois c'est super. merci
4
Je lisais mes mails sur le moment, donc j'ai répondu direct :-)
5
J'ajoute qu'elle est également compatible avec protools (version M-Powered)
ce qui est assez rare pour etre souligné !

et je confirme également pour cubase, ca marche super !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

6
MERCI beaucoup et si qqun peut me peut confirmer qu'effectivement elle marche aussi bien avec LOGIC hé ben ce srai l'paradis héhé
7
Oui elle est compatible logic. Je n'ai pas de mac mais je sais que j'ai vu des utilisateurs ricains sur le forum de m-audio qui tournent sous Logic pro 8 la plupart du temps ce qui confirme que ca marche.
8
Merci à tous pour ces réponses super rapide! Grave à vous je sais qu'elle carte son acheter... Un tres grand merci, peut-etre à bientot quan j'aurai un autre problème ;)