Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Ont fait comment pour attaquer une table de mix?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
1 Ont fait comment pour attaquer une table de mix?
Je voudrai savoir comment faire pour exporter 24 piste vers une table de mixage?
Comment doit je procéder pour pour rentrer le 16 sorties ADAT dans les entrées ligne de ma table de mix?



A+
2
Ah ben je ne peux pas imaginer que tu aies une Rosetta et une symphony et que ne saches pas ça. Pas bien! Taper sur les doigts direct! Nan je dec.

Dans les adat out, il faut brancher tout dispositif qui permette une conversion AN/NA comme par exemple le ADA 8000 de Behringer qui n'est pas cher, je l'ai souvent vu un peu partout. C'est pas mirobolant mais ca a le mérite de pas casser ton compte, surtout au vu de ce qu'il se passe en ce moment. Bon après t'as le choix d'acheter trois cartes et de relier deux des trois cartes en adat sur la carte qui servira en master.

Une fois tout ca branché et le routing des sorties paramétré dans ton séquenceur. Tout les signaux seront envoyés à la table, après à toi les joies du mix table en main.
3
Merci,

Non je me disait bien qu'il faut passer par un convertisseur multiple format genre adat/xlr.