Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2008 à 00:21:50Ont fait comment pour attaquer une table de mix?
Je voudrai savoir comment faire pour exporter 24 piste vers une table de mixage?
Comment doit je procéder pour pour rentrer le 16 sorties ADAT dans les entrées ligne de ma table de mix?
A+
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/11/2008 à 01:25:54
Ah ben je ne peux pas imaginer que tu aies une Rosetta et une symphony et que ne saches pas ça. Pas bien! Taper sur les doigts direct! Nan je dec.
Dans les adat out, il faut brancher tout dispositif qui permette une conversion AN/NA comme par exemple le ADA 8000 de Behringer qui n'est pas cher, je l'ai souvent vu un peu partout. C'est pas mirobolant mais ca a le mérite de pas casser ton compte, surtout au vu de ce qu'il se passe en ce moment. Bon après t'as le choix d'acheter trois cartes et de relier deux des trois cartes en adat sur la carte qui servira en master.
Une fois tout ca branché et le routing des sorties paramétré dans ton séquenceur. Tout les signaux seront envoyés à la table, après à toi les joies du mix table en main.
0
abdelhafid
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/11/2008 à 01:01:54
Merci,
Non je me disait bien qu'il faut passer par un convertisseur multiple format genre adat/xlr.