Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/472
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet XP 64 bits profire et drivers?

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 4 250 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion XP 64 bits profire et drivers?
Salut les gens :)
il est clairement dit dans la liste de materiel compatible, non compatible et non téstée,
quel OS fait tourner protools, quel processeur ne fait pas tourner protools, et quel technologie de carte mere ne fait pas tourner protools

attendez je vous trouve la page :
http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=54&itemid=23954
et voilou :)

ok j'avoue que ça rend les choses difficile, mais on peut directement partir sur une bonne base en lisant tout ça
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour même pronleme j'aimerais svoir si les drivers sont enfin sortis et ou je pourrais me les procurer..
sinon la date  de sortie  ?
merci d'avance....
j'ai vu un lien si dessus pais ils ne parlent pas de la profire pour xppro 64 bit...donc pour l'instant tous mes logiciel achetée sont en 32 au lieu de64 (raison pour laquelle je les ai acheté)....
toute info et bienvenue....
12
c'est à vérifier sur les forums de m-audio mais il me semble bien qu'ils conseillent de patienter l'arrivée de seven pour le 64 bit

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

13
salut donc on est d'accord ce qui signifie de racheter seven a moin qu'il soit possible de l'upgrader depuis xp pro64 ?
si oui donne le lien
14
salut..
bon apres pas mal de tests en 32 bit et overclocking de mon pc je suis a nouveau repassé en 64 bit..
le truc c'est que le lien ci-dessus est mort et comme unidiot je n'avait pas gravé les drivers qui ont donc fonctionné sous XP pro 64 bit mais mon pc ramait avec cubase 5 donc j'ai fait des tests en haute résolution pour l'enregistrement mais impossible de retrouver ces P....n de drivers...
quelqu'un pourrait il me donner un lien ou me les envoyer par mail  ?
(j'ai regardé sur le net pas moyen de trouver..)
merci d'avance ...
mon mail :funroad76@live.fr
encore merci...
ced
15
re..
bon pas trop de nouvelles , si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider un peu serait sympa car pour l'instant je n'aipas d'autre chois que de passer par linux pour récupérer mes données effacées  ce que je ne suis pas sur d'arriver à faire donc toute aide est bienvenue..
merci d'avance ...
ced...
16
Bonjour
te serait il possible de me faire parvenir les drivers de la profire 2626 pour xp 64?
car le lien que tu donnes ici est mort...
merci d'avance ...
ced
17
Moi je n'ai plus la carte depuis le temps mais tu as les drivers unifiés sur le site d'Avid (profire 2626 + 610).

Dans la liste des systèmes compatibles, XP est listé sous le nom XP, XP SP2, XP SP3, mais aucune mention de l'architecture concernée. Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est du driver 32 Bits et non du 64. A tester.

Tu trouveras tout ça dans la rubrique "support et services", sur la droite il y a plusieurs liens dont un vers le support M-Audio (catégorie "autre support" ).

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 14:06:19 ]

18
salut spacexpander...et merci de ta reponse...

oui j'ai vu sur le sîte avid mais les profire 2626 et 610 sont les seules cartes qui ne fonctionnent pas sous xp 64...
ce qui est penible c'est qu'il y avait un lien pour des drivers Beta qui ont fonctionné parfaitement chez moi et stables mais le lien est mort...

je pensais qu'ils allaient y etre de façon permanente et donc pas gravés (je m'en mords les doigts...)
j'aimerais bien que quelqu'un puisse me les faire parvenir s'il les a mais je ne sais pas trop comment faire j'ai cherché sur le net et pas trouvé...

le lien du tuto ou je les avait trouvé ...
/interface-audionumerique-firewire/m-audio/ProFire-2626/forums/t.326293,beta-windows-xp-x64-drivers-for-profire-2626-and-410.html
peux tu m'aider ?
merci d'avance cedric...

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 15:49:27 ]

19
Bon je crois qu'il n'y a plus de traces de ces drivers.

Je suis tombé sur un post en Anglais où un type demandait pourquoi il n'y avait toujours pas de pilotes 64 Bits et le modérateur du forum a clairement dit qu'il compenait très bien l'intérêt du 64 Bits mais que XP n'était pas un OS actuel, que la galère de Vista était passée, que M-Audio se concentre donc sur Windows 7.

C'était inévitable, on sait très bien que certains aiment encore leur XP mais le système a presque 10 ans. A un moment il faut passer un cap, sans compter que Windows 7 est vraiment un OS mature et a plu à beaucoup de monde.