Sujet de la discussionPosté le 25/02/2009 à 22:07:15Peut on chainer deux Profire 2626 ensemble
Bonjour,
Peut on chainer deux Profire 2626 ensemble
si oui comment
merci
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/02/2009 à 23:11:40
Salut,
Alors oui c'est tout à fait possible mais pas en firewire, simplement en utilisant l'adat (les techniciens US étaient formels quant à la non possibilité de chaîner la carte en firewire).
J'en possède 2 qui fonctionne très très bien. Une seule fibre optique est suffisante pour bénéficier de 16 entrées simultanées. Il faut relier par le Optical Out A de la 2ème carte vers le Optical In A de la 1ère carte (celle reliée par le Firewire sur l'ordinateur.
Ensuite, il y a quelques petits réglages à faire dans le panneau de contrôle, ce n'est pas bien compliqué pour ça.
"Une seule fibre optique est suffisante pour bénéficier de 16 entrées simultanées. Il faut relier par le Optical Out A de la 2ème carte vers le Optical In A de la 1ère carte (celle reliée par le Firewire sur l'ordinateur."
Concernant les branchements ADAT, perso, je fais les aller retours IN/OUT 2626 master ===> OUT/IN slave 2626....Il n'est donc necessaire que de brancher un seul cable ???? comprends pas, les techniciens de chez M audio m'ont affirmé le contraire ??? merci...de votre avis