Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Adat de la 2626 branchés sur carte sonic core

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Adat de la 2626 branchés sur carte sonic core
Bonjour,
je voudrait savoir si l'on peut utiliser la profire 2626 branchée en adat sur une carte sonic core(creamware.), mon but étant d utiliser la profire au lieu d'un sonic core A16 qui coute les yeux de la tête.

Le branchement en firewire est il obligatoire si je veux uniquement utiliser l'adat?

merci
2
Ps, n'hésitez pas à me demander des détails si je n'ai pas été assez clair.
3
Voilà, j'ai acheté la profire (523 euros chez freddy à montauban.).
je l'ai d'abord essayé en stand alone en envoyant les 8 entrées dans la sonic core via la fibre optique, carte sonic core en mode slave, samplerate 48khz, tout a fonctionné niquel.Par contre il est important de brancher tout les instruments en xlr sinon çà manque de patate.
J'ai ensuite acheté une carte firewire et j'ai installé le logiciel et les drivers fournis avec la profire.J'ai un peu galéré avec les routages mais j'ai réussi à faire tout ce que je voulais, à savoir, balancer 3 voix+guitare+basse+sampler+batterie electronique en adat dans la sonic core,profiter des equalos, des compresseurs et des effets individuellement sur chaque piste puis tout balancer sur les sorties analog 1-2 pour la façade,analog 3-4 pour balancer le son sec sans reverbe dans nos 2 retours,
analog 5-6 pour le retour du batteur qui ne veut que sa voix, le clic, sa batterie, et les samples.
Bref c'est que du bonheur!!!!!! :aime:
4
Ta manip m'interesse, c'est des retours casque dont tu parles? tu fais tes retours avec les aux send du mixer DSP? comment est-ce que tu shuntes la partie reverb?

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

5
Non, je parle de 2 retours de scene.Je fais les retours aved les auxiliaires, les reverbes et delays assent par les sections bus et rt(Est ce la bonne maniere de faire, je ne sais pas, je suis autodidacte.)