Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Driver sur Mac Os X snow leopard 10.6 ??????

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 5 295 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Driver sur Mac Os X snow leopard 10.6 ??????
Suis dégouté j'ai acheté le Profire 2626 au même moment j'installe Snow leopard 10.6 et le Driver n'existe pas encore chez M audio.

y à t il une Solution ou pas

Tanks les copains
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un la testé pour une firewire 410, parce qu'ils parlent que de la 2626?

Merci!
12
ouais bien je test même pas mrgreen
13
Je crois que ça ne concerne que les 2626 et 610. Elles partagent le même driver. A vérifier.
14
Je viens de tester le kext helper b7 et çà n'a marcher qu'une fois, après ré allumage de l'ordi ça ne voulais  marcher, si quelqu'un a une solution?

Merci!
15
Pour ma part, je suis obligé de repasser par les préférences système/son pour désigner la 2626 comme carte son. Après chaque démarrage. C'est un peu chiant, mais ça marche.
16
exact obligé de refaire une préférence système pour la 410 elle marche aussi
17
personne n'a de nouvelles? ils disent sur le site M-audio que protools va être très vite comptatible avec Snow leopard, qu'ils leur reste plus qu'à l'annoncer officiellement... mais bon faudrait qu'la profire marche d'abord ^^
18
Si c'est de la Profire 2626 dont tu parles, le driver est déjà dispo en beta à cette adresse :

http://forums.m-audio.com/showthread.php?t=12407

19
justement, qui l'a essayé? ça marche bien?
20
Non, ça ne marche pas bien. C'est fonctionnel, mais pas très stable, obligé de redéfinir la carte dans les préférences son du système à chaque démarrage. 
J'ai des plantages de temps en temps... mais c'est mieux que rien. Vivement un vrai driver digne de ce nom.