Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Driver sur Mac Os X snow leopard 10.6 ??????

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 5 280 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Driver sur Mac Os X snow leopard 10.6 ??????
Suis dégouté j'ai acheté le Profire 2626 au même moment j'installe Snow leopard 10.6 et le Driver n'existe pas encore chez M audio.

y à t il une Solution ou pas

Tanks les copains
2
Tu as donc essayé et tu confirme que ça ne marche pas avec le précédent driver?
Je suis interessé aussi et envisage aussi d'upgrader aussi mon OS, mais je crois qu'il va falloir attendre le driver pour 10.6...
3
De mon côté je suis oinjdowsien mais il est vrai que Snow Leopard est sorti, que Windows 7 est en version finale et qu'ils n'ont pas encore fini certains drivers 64 bit, ça pourrait expliquer certaines choses.

J'ai lu sur le forum que certaines interfaces marchent avec Snow Leopard (avec les anciens drivers) mais qu'elles ne fonctionnent pas en multi-out, seuls deux canaux sont disponibles.

Si vous voulez vous tenir au courant il y a une partie du forum de M-audio qui est consacrée à Snow Leopard , c'est tout en bas du forum.
4
j'ai téléphoné à Avid ( M audio ) il mon dit que les Ingé de Avid sont en train de voir avec Apple c'est une question de temps il y à une note sur le news de M audio US et non FR

Alors entre parenthese snow leopard est vraiment top moins de bug plus rapide moins de 1 min pour allumé ou eteindre un Macbook.

Mais pour l'instant pour tout ce qui on une 2626 et une 610 il faut attendre le driver pour Snow leopard donc resté en 10.5

il faut prendre son mal en patience
5
Arf c 'est une honte je trouve de nous faire poireauter ! super machine, mais please M Audio, bougez vous pour les drivers.
6
Hello,

J'ai commandé la carte, un peu deg qu'il n'y ai pas encore le support de SL. Cependant, il semblerait qu'il y ait une manip pour installer l'ancien driver.

http://forums.m-audio.com/showthread.php?t=11831

J'ai essayé en attendant que le matériel arrive. Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'il faut aller chercher le fichier kext dans le package d'installation du driver et le placer dans la bibliothèque à l'endroit mentionné.

Je vous tiens au courant si ça fonctionne dès que j'ai la carte (demain ou après demain).
7
Cool moi aussi j'ai essayé mais j'ai rien compris
8
J'ai réussi à la faire marché

bien comme à dit le méxicain

téléchargé kext helper b7

https://maconpc.niloo.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=7

ou

http://cheetha.net/


Comment l'utiliser :

1. Déplacer le .kext sur l'icone ou dans la fenetre du logiciel.
(Système/Bibliothèque/extensions/m-audiofirewireDICE.kext )

2. Taper votre mot de passe (pour l'accès Administrateur)
3. Cliquez sur le boutton Easy Install.
4.Attendez la confirmation et faire redemarrer l'ordinateur.


Fonctions avancées :

kext permissions: Determine les permissions de tous le fichier dans le dossier extensions.
make script: Faire un script d'installation pour les fichiers kext choisis.
Run - > : Lancer le script en cours, par contre il faut etre sur de pas avoir fait d'erreurs dans le script...



Sauvegarde:

Quand vous avez déjà un fichier du meme nom dans le dossier, l'ancien se place dans un dossier appelé "Backup Extensions" à la racine de votre disque de démarrage.


Problèmes connus:

Ne supporte pas les fichiers avec un espace dans le nom (un espace dans le dossier ne gène pas).


9
Youhou!
Après le petit stress "ça marche pas!!! ah bah ça va mieux quand c'est branché à l'ordi" je confirme, pour le peu que j'ai testé, ÇA FONCTIONNE!!!
Dommage que M-Audio n'ai pas pensé à refaire un installer qui fasse cette manip, en attendant le vrai driver Snow Leo, c'est quand même mieux que rien!
10