Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Décrochage de la m-audio profire 2626 pendant utilisation itune

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Décrochage de la m-audio profire 2626 pendant utilisation itune
Bonjour
Tout d'abord, voici ma config.
Processeur 2x2 Ghz Power PC G5
4 go de ram 
Mac OSX 10,5,8
itunes : version 9,02 (25)

Au niveau des connexions et périphériques

firewire 400 (face arrière): m-audio profire 2626
firewire 400 ( face avant): 1 disque dur externe 1To (NTFS) pour archivage et transfert Mac PC.
firewire 800 (face arrière): 1 disque dur externe 1To (mac os étendu) dédié à la sauvegarde de donnée (Time machine)

Je possède la profire depuis un an et je viens d'acheter le G5 à un ami.
Avec logic 8 seul , aucun problème tout est très stable.
C'est en écoutant de la musique sur itunes que j'ai des problèmes de décrochage de la carte (le control pannel perd trace de la profire), j'ai réinstallé 2 fois les drivers aujourd'hui. 


Je suis plus instruit au niveau du pc (paramétrage config, etc...)
Ou dois-je regarder?




[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 20:38:42 ]

2
3
Je crois que c'est le fait d'avoir tes port firewire saturé de périphérique. Ca décrochait avec la mienne, sur mon macbook pro, avec un DD en fw800 et la 2626 en fw400, pour résoudre le problème, j'ai sorti le cordon USB2 de la boite de mon DD LAcie, et plus de problème de décrochage. Qui était plus qu'un décrochage puisque une fois sur deux la carte n'était pas reconnue au démarrage!

Actuellement j'ai d'autre problème de décrochage, pendant les enregistrements, ou en lecture de musique. ( sans perte de la 2626 du contrôle panel), mais ça fait ça depuis que malencontreusement arraché le cordon fw400 du pc, en pleine utilisation ... Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Ainsi essaye de mettre tes disques dur en autre chose que fire wire, pour voir ??

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 11:58:28 ]

4
je vais mettre un des durs en série avec la carte son pour voir...

Sinon, j'ai  une carte esata sur mon vieux pc, et une carte firewire belkin (chipset ti) je vais les installer sur le mac et brancher les  disques dessus... Comme ça, le chips FW d'origine ne servira que pour la profire...

A mon avis c'est la solution, à long terme