Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Enregistrer le son de l'ordinateur...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 044 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer le son de l'ordinateur...
Bonjour à tous !

Voilà, depuis des mois j'essaye de faire un truc pourtant très simple : enregistrer le son interne au PC (càd enregistrer le son d'une vidéo que je suis en train de regarder, d'un mp3 que je suis en train de lire sur tel ou tel site...)
Pas moyen de le trouver (pourtant si simple avec une carte son interne...)

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Rastignac
2
Je pense que ça ne va répondre qu'à moitié à ta question, mais la meilleure solution que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est d'assigner la lecture des sons de windows et autres (net, vidéos, mp3, etc) à ta carte son interne (si tu as un PC certainement une Realtek machin) et ton séquenceur (apparemment Live dans ta config) à ta Profire. Comme ça bim bam boum, sortie de ta carte son interne en entrée dans ta Profire et le tour est joué, tu peux lancer la lecture de n'importe quel son sans rentrer en conflit avec ta config ASIO.

Sinon pour ce qui est d'enregistrer le son du PC en passant uniquement par la Profire je n'ai pas eu le temps de tester étant donné que la mienne grésille sévère en enregistrement, j'attends patiemment ma nouvelle carte PCI Firewire... Merci M-Audio !
3
UP !! je souhaite faire la même chose cad enregistrer un son de media quelconque et l’enregistrer sur reason (sampling )par exemple avec ma profire 2626

Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent.

4

ben que vous le fassiez avec la profire ou avec la carte intégrée de l'ordi ça revient au même, donc pourquoi ne pas se mettre sur la carte son intégrée et faire le truc standard?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!