Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet allumage/éteindre la profire a chaud ?risque ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 665 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion allumage/éteindre la profire a chaud ?risque ?
salut....
ma question est simple est ce que je peux allumer et éteindre cette carte sans allumer/eteindre l'ordinateur?
je sais que sur le sîte m-audio ils disent d'alluler d'abord la profire mais j'ai  essayé de l'allumer aprés que l'ordi (xp pro 32)soit allumé et ça marche ...., est ce que le fait de l'allumer/l'eteindre de la sorte présente un risque pour celle-ci ?
merci d'avance de vos conseils...
cedric

2
aucun risque, je le fais tout le temps et elle est toujours vivante icon_biggrin.gif
le seul truc qu'il faut faire c'est d'allumer tes enceintes en dernier car sinon tu vas entendre un gros "plop" lorsque tu allumes ta carte

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

3
salut freeman13 et merci de ta reponse.....
c'est cool car c'est vrai que quand tu as des programmes en tache de fond c'est assez c...t de devoir allumer et eteindre le pc ....
merci encore....
ced.
4
normallement tu as moin de risque si tu la laisse allumer, la majoriter des probleme surviene lorsqu'on allume un appareil.c'est l'arriver de l'éléctriciter dans les composante qui provoque des surchaufe .c'est ce que des réparateur de materiel électronique m'on expliquer .Moi je laisse allumer la majoriter de mes composante(conseil qui m'on été donner par des ingenieur.)
meme que j'ai plusieurs périferique qui n'on pas d'interupteur.
Dr mign
5
salut dr mign et merci de ta reponse....
ben a partir du moment ou elle est reliée au secteur et pas alimentée via le firewire ça résoud le probléme non?
de toute façon elle ne marche pas en alimentation par le firewire....
merci de suivre ..
ced