Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 08:21:58allumage/éteindre la profire a chaud ?risque ?
salut....
ma question est simple est ce que je peux allumer et éteindre cette carte sans allumer/eteindre l'ordinateur?
je sais que sur le sîte m-audio ils disent d'alluler d'abord la profire mais j'ai essayé de l'allumer aprés que l'ordi (xp pro 32)soit allumé et ça marche ...., est ce que le fait de l'allumer/l'eteindre de la sorte présente un risque pour celle-ci ?
merci d'avance de vos conseils...
cedric
patguitar
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/05/2010 à 09:12:47
aucun risque, je le fais tout le temps et elle est toujours vivante
le seul truc qu'il faut faire c'est d'allumer tes enceintes en dernier car sinon tu vas entendre un gros "plop" lorsque tu allumes ta carte
0
http://www.learningwithpat.com
http://www.facebook.com/learningwithpat
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 29/05/2010 à 11:11:06
salut freeman13 et merci de ta reponse.....
c'est cool car c'est vrai que quand tu as des programmes en tache de fond c'est assez c...t de devoir allumer et eteindre le pc ....
merci encore....
ced.
0
dr mign
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/05/2010 à 14:15:11
normallement tu as moin de risque si tu la laisse allumer, la majoriter des probleme surviene lorsqu'on allume un appareil.c'est l'arriver de l'éléctriciter dans les composante qui provoque des surchaufe .c'est ce que des réparateur de materiel électronique m'on expliquer .Moi je laisse allumer la majoriter de mes composante(conseil qui m'on été donner par des ingenieur.)
meme que j'ai plusieurs périferique qui n'on pas d'interupteur.
0
Dr mign
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/05/2010 à 16:35:47
salut dr mign et merci de ta reponse....
ben a partir du moment ou elle est reliée au secteur et pas alimentée via le firewire ça résoud le probléme non?
de toute façon elle ne marche pas en alimentation par le firewire....
merci de suivre ..
ced