Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet entrees 1 et 2 et boutons mic/instrument....

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion entrees 1 et 2 et boutons mic/instrument....

salut a tous....

ben voilà j'ai donc cette carte ais je me pose une question les boutons 1et 2 qui basculent en entrées mic/instruments à quoi servent ils ?qu'elle est la difference avec les entrées 1 et 2 à l'arriére ?

j'ai relié un micro dessus mais il fonctionne uniquement avec le bonton enfoncé (logiquement d'apres le petit dessin ce devrait etre l'inverse...) ou je suis belge ?

ami belge si tu m'entends.....

j'ai relie la sortie de mon clavier maitre et aie basculé les deux position et ça ne change strictement rien a la dynamique du signal.....

serait une erreur du fabricant car j'ai galere avant de trouver pensant que c'etait la carte qui etait mal installée....

quelqu'un pourrait -il m'eclairer?

merci d'avance....

ced

2

Salut,

Pour les entreés 1et 2 de la Profire, si tu branches un micro il faut utiliser les prises XLR à l'arriére et basculer le boutons façade "mic" relaché et tu régle le gain d'entreé avec les preamp, pour un intruments classique style clavier, expandeur, etc... il faut utiliser des jack 6'35 branchées a l'arriére et les boutons façade ainsi que les preamps n'ont aucune influence. Si tu branches un instrument style guitare, basse, la tu utilises les prise façade "inst" et tu bascules le bouton "mic/inst" enfoncé et tu regles aussi le gain d'entreé avec les preamp.

Voila, j'espére que ça repond a ta question.

3

salut ...

et merci de l'aide j'ai des petits soucis sur mon laptop (ecran fatal......)qui serait du je crois a l'USB rien a voir avec le probléme qui m'interresse ici je pense avoir compris :

entrées 1 et 2 pour les instruments avec micros speciaux genre guitare et basse...

merci de ton aide...

amicalement....

ced

 

4

rere....

et merci de suivre...

c'est compris...je dois avoir des souches Belges(haha...)en fait quand t'as plusieurs problémes des fois ça constipe

(haha...)

p.....n je viens de reinstaller et je sens que je vais remettre ça...

bon c'est comme ça...

merci encore...

++ced

5

icon_lol.gif icon_mdr.gif

de rien....

Sinon pour les pb ecran fatal, faut voir de où ça peut venir, souvent c'est c'est des erreurs hardware et verifie que ton port firewire est bien de marque "TI" et non "VIA", ça pourrais venir de là.

a +

Dju