Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Mon mac osx 10.6.3 ne detecte pas la profire 2626!

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 612 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon mac osx 10.6.3 ne detecte pas la profire 2626!

J'ai connecté ma profire à mon mac via un cable firewire 400 avec un adaptateur 400-800. Je respecte bien l'ordre d'allumage mais mon mac ne la détecte pas. j'ai pourtant installé tout les drivers du cd ET ceux téléchargés sur le site d'm-audio.

La carte fonctionne sur mon pc via avec un autre cable Firewire 400 donc je me demande si ce n'est pas mon adaptateur ou cable firewire qui sont défaillant.

 

Quelqu'un à une idée? un driver? n'importe quoi qui puisse détecter ma profire..?

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 13:08:58 ]

2

J'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai installer la version combo de l'osx 10.6.4, telechargé des drivers apple audio update, j'ai fait toutes les manips. qu'on peux trouver un peu partout, mais toujours aucune solution, si ce n'est le reboot !!

De ton coté tu as réussis ?

3

Étrange, vous avez contactez le service M-audio ?

Insérer une signature.

4

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec la surface de contrôle m-audio Projectmix i/o.

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

Merci

5

Étrange car en théorie même avec l'adaptateur ça devrais fonctionner.... fraudrait contacter Maudio a mon avis

6

bonjour

 

j'ai la version 10.6.5 avec le dernier driver m-audio pour cette version et rien ne marche. Quelqu'un y est il arrivé ?

quel est lordre précis a respecté ?

 

merci

Alexpercu
7

oui en effet j'avis le pbm que vous enfaite c'est les port firewire qui deconne pas asser de debit et pour ce qui son sur pc surtout windows ppack3 c'est une merde ce truck voi virer xp pack3 sa va marcher surrrrrr