Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Préamp externe pour Profire2626

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 644 vues
  • 5 followers
1 Préamp externe pour Profire2626

Bonjours a tous!

J'ai une carte de son ProFire2626 de M-Audio. Je recherche un Préamp 8in analogue avec sortie adat pour linker avec ma profire. J'utilise protools m-powered pour enregistrer. J'ai une console bereigner icon_exorbite.gif mais je suis en vue de m'acheter un mackie 1604.

J'attend vos suggestion, est-ce un bon setup?

Quelle bon préamp me conviendrais le mieux ? ou je suis mieux de me trouvé une console avec sorti Adat intégrée comme la Yamaha 02R ?

 

klyc.sono@gmail.com

2


je te suggere la isa 428 ou 828 (focusrite) avec la carte convertisseur adat ,tres bonne qualiter de pré-amp et bon convertisseur. moi c'est ce que j'ai et c'est du tres bon materiel ,on voit la difference.

 

sinonsi tu aime les pre amp octane comme sur la 2626 .m-audio vend le modele 8 pre amp avec sortie adat je crois(a verifier pour la sortie adat )

Dr mign
3

salut,

 

tu as le modèle Audient Asp qui est de tres bonne facture.

4

salut,

 

tu as le modèle Audient Asp qui est de tres bonne facture.

5

J'ai visiter le site de focusrite pour voir les différent model offert et j'ai trouvé un Préamp octopre platinum pour 425$. Est-ce de bon Préamp avec le compresseur ???

klyc.sono@gmail.com

6

je pense que dans ce cas, il vaut mieux utiliser les preamplis de ta m-audio. Pour moi, si on veut être exigeant, je trouve que la gamme platinum apporte peu de choses supplémentaires comparé aux préamplis de carte son, pour un appareil qualifié de "préampli".

7

+1 avec aotp23 à mon avis soit tu montes clairement en gamme (Focusrite ISA, SSL VHD Pre, Audient...) soit ça ne t'apportera pas grand chose

8
Bonjour à tous,
Je relance le topic car je me posais une question...
Je possède un TL Audio M1-8 avec un convertisseur ADAT que j'ai branché sur ma Profire 2626. Est ce que le son qui sort du convertisseur de ma M1 par le biais de l'ADAT et ensuite reconverti pour passer par le FIREWIRE ? En gros est ce que j'ai une perte de qualité si je branche une périphérique ADAT sur ma Profire ?
J'espère que j'ai été clair...
Merci par avance :-)
9
non, aucune perte.