Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Probléme d'installation de la profire 26/26 sous wndows

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 190 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme d'installation de la profire 26/26 sous wndows

Bonjours,

Je vous explique mon problème, j'ai un macbook pro et j'ai installer ma carte son m-audio profire 26/26. Depuis un an pas de problème. J'ai installer windows XP Service pack 2 sur mon mac et j'aimerais mettre ma carte son dessu. Sauf que la commence les ennuis. j'installe le pilote pour la carte et ensuite branche ma carte son et la problème, il reconnais la périphérique (port firewire 800) mais a il n'arrive pas a installé le lien entre les deux périphérique, il me dit qu'une erreur apparaît, elle s'appelle erreur code 10... et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car j'ai vraiment besoin qu'elle marche sur windows.

 

 

Merci d'avance.

2

Salut,

J'ai utilisé Profire sous XP et il fonctionnait bien. Mais depuis que je suis passé sous Mac il fonctionne nettement mieux. Je ne comprend pas vraiment pourquoi avoir installé Windows sur ton Mac pour utiliser le Profire 2626. Concernant la réponse à ta question au sujet du du code erreur, vois la FAQ de M.AUDIO ou de DIGIDESIGN pour savoir de quoi il s'agit.

3
J'ai le Meme problème sur un Acer 1640.
J'utilise 2 profire 2626 sur un pc = pas de problème
J'essai d'un installer une profite sur un Acer, erreur code 10

merci de votre aide

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432