Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Quel mac book pro pour m-audio profire 26/26?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel mac book pro pour m-audio profire 26/26?
Possédant cette carte son sous windows et ayant plusieurs problème avec: pas de chipset firewire texas instrument = décrochage de la carte, et problèmes de parasites dues à l'alimentation du pc portable en question je souhaite acquérir un mac book pro et j'hésite entre deux modèles

Le premier 13 pouces
core i7 Bicoeur à 2,7 ghz
8go de mamoire ram
750 go de disque dur 5400 tr/m

Le second un 15 pouces
core i7 Quadricoeur à 2,0 ghz
4 go de mémoire ram
500 go de disque dur 5400 tr/m

Pour un prix équivalent est il mieux que d'avoir plus de mémoire ram et despace disque dur, ou est il mieux d'avoir un processeur à 4 coeurs, l'utilisation que je souhaite ne faire est la suivante : Ableton Live 8.2 avec de nombreux VST parfois assez lourds, étant donné que la config doit servir pour de la scène je voudrais quelque chose qui traite assez vite...

merci
2

L'idéal c'est d'avoir le plus possible de puissance au processeur, et le plus possible de RAM, après la quantité d'espace disque dur ne va pas directement influence la puissance de ton ordi pour de la MAO, mais va être pratique si tu enregistres des grosses sessions avec une centaines de pistes en 24 bits par exemple, ça bouffe beaucoup de mémoire.

Après si tu ne travaille qu'en MIDI et que tu enregistres très peut, l'espace disque dur sera plus un détail pour toi.

JxB