Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Commentaires sur le test : Da 26 Code

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur le test : Da 26 Code
Da 26 Code
Avec pas moins de 26 entrées et 26 sorties, 8 préamplis micros intégrés Octane et une compatibilité ProTools M-Powered, la petite dernière de chez M-Audio compte bien faire son trou dans le milieu des interfaces audionumériques FireWire à moins de 700€. La concurrence doit-elle se faire du souci ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hey... Il va où ce cable ?

2

L'une des meilleure interface audio en bas des 1 000,00$, alors oui je crois que les autres cartes de son peuvent voir la 2626 comme un concurrent de taille étant donné ses atouts techniques et sa compatibilité avec la grande majorité des DAWs.

 

 

Si vous faites les mises-à-jours il ne devrait pas avoir de bugs d'affichage du panneau de configuration M-Audio comme il est indiqué dans ce test et cela autant sur pc que Mac.

La qualité des potentiomètres est correct et l'installation simple. Cependant il est vrai que l'alimentation fantôme aurait pu s'attribué individuellement au Canaux.

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 23:28:06 ]